“Bof” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'en avais entendu parler en bien. Grosse déception. Le restaurant n'était pas très propre. Les plats juste du niveau d'un snack. En bref bof.

Bordeaux, France
“La pizzeria incontournable a Cotonou”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai vécu au Bénin de 2002 à 2004, et le Livingstone était un endroit incontournable de nos soirées lorsqu'on voulait manger une pizza ou juste passer une soirée sympa. Je n'y suis pas retourné depuis lors donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je tenais à laisser une note pour tous les bons moments passés là-bas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“De toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Génial!! on mange de tout, autant Africain qu'Européen. Très bien accueilli par la charmante Eugénie et sa soeur qui sont les propriétaires.. ( ¨ca me fait penser à la Cage aux sports du Québec hihi!!). C'est un endroit mutiethnique et culturel. On entend tous les étrangers discutés dans leur propres langues... Super pour pratiquer... Félicitation Eugénie!!

Visité en juin 2013
“une valeur confirmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Depuis le temps que je viens à Cotonou on m'avait parlé maintes et maintes fois du Livingstone, ou l'on mage soit disant très bien et très fréquenté par les occidentaux.
Ca y est, j'y sus allé....
Et donc, je peux confirmer : Oui, on y mange très bien, le service est de qualité, le restaurant est très propre et en effet l'ambiance sympa et avec du monde.
c'est plus cher qu'un maquis, mais bien moins que certains restaurants, et sur le rapport qualité / prix, plutôt ben placé.
Quand aux pizzas, ce n'est pas ce que j'a pris, mais en effet, elles sont très demandées...

pour 11.000 Fcfa, un grand jus d'ananas, un filet de boeuf avec une sauce champignon et ananas, et une dame blanche avec du vrai chocolat chaud... Rien à dire, c'était très bien.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Beaucoup d'expatriés, service sympa mais un peu lent. Rien d'exceptionnel Un poisson correct, la pizza aussi.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Livingstone ont aussi consulté

Cotonou, Littoral Department

Vous connaissez Livingstone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livingstone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.