“Excellent restaurant avec une belle vue” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Copacabana
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Excellent restaurant avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant La Cupula
Même si vous ne résidez pas à cet hôtel il faut aller manger dans ce restaurant.
Nous avons goûté à la truite une merveille. Les crêpes aux légumes sont excellentes
Environnement chic et belle vue sur la ville. Il y a une pièce avec un feu de cheminée. Allez y tôt à partir de 18:00 ou bien réserver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Excellent et adorables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Excellent resto! Carte originale, propre et sûr, délicieux! La vue sur la baie et le personnel adorable en dont un endroit chaudement recommandé. Excellent rapport qualité prix! Nous sommes allés 4 dois! Réservation conseillée le soir!

Visité en juillet 2013
GARD
“Accueil et plats au top niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On n'a pas bien compris quand, dans le petit salon chauffé à disposition pour attendre lorsqu'on n'a pas réservé, un allemand parlant très bien français nous a offert un verre de vin spontanément (on était 5, plus 2 autres couples), en nous tenant au courant de l'avancement de la préparation de notre table et nous interrogeant sur nos visites, ressentis dans un français parfait. Il s'est avéré plus tard que c'était le patron ! Cette délicate attention nous a touchés.
Comme en plus, le repas fut un régal, sans même parler de la vue si vous choisissez une table dans la rotonde extèrieure, autant vous dire qu'on garde un grand souvenir de cette soirée
On a enfin, petites lionnes que nous sommes, retrouvé de la viande de plus d'1mm d'épaisseur... un filet mignon qu'on n'est pas prêtes d'oublier...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Jamais été aussi malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Suite aux recommendations de ce site, j'ai été avec mon amoreuse à ce restaurants. Ma copine et moi avons mangé du poulet, qui sans contredit été pourri. Nous avons été malade, très malade. J'ai personnelement eux de gros problèmes gastriques durant 2 mois. Près de 6 mois plus tard, je me rappelle cette soirée et j'ai sérieusement un dégoût profond. Assurez vous que votre nourriture est fraîche et bien cuîte.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cupula Restaurant ont aussi consulté

Copacabana, La Paz Department

Vous connaissez La Cupula Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cupula Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.