“Localisation exceptionnelle et vue magnifique sur le Lac Titicaca!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosario Lago Titicaca

Hotel Rosario Lago Titicaca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rosario Lago Titicaca
Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Copacabana
Montréal, Canada
“Localisation exceptionnelle et vue magnifique sur le Lac Titicaca!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits ,outre une défaillance dans l'installation de la robinetterie de la douche qui oblige à être sous le pommeau avant d'ouvrir les robinets, les installations sont sans reproche et la vue du lac aidée par une magnifique fenestration est imprenable!
Le personnel y est sympathique, dynamique et dévoué!
Un peu onéreux, mais ça vaut le prix !

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A quelques pas de la plage, cet hôtel est en train de s'agrandir, Les nouvelles chambres sont spacieuses et claires et offrent tout le confort, elles donnent pour la plus part sur le lac Titicaca et sont très calme. Le chauffage d'appoint est appréciable lorsque les nuits sont fraiches.
Personnel souriant et efficace. Petit déjeuner buffet varié et copieux. service de mini bus pour rejoindre les bus en partance pour La Paz ou Puno..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un très bel établissement, bien tenu, situé face au lac titicaca offrant une vue superbe depuis les chambres, particulièrement recommandé pour les amateurs de couchers de soleil. Nous avions une chambre triple rénovée, avec une salle de bain dernier cri permettant de prendre un bain avec la vue détaillé précédemment... inédit !!!! Le restaurant de l'hotel est une des meilleures adresses de Copacabana, l'un des rares à vraiment proposer une cuisine élaborée, mettant en avant les produits locaux, même les lasagnes sont bonnes !
Une adresse pleine de raffinement dans un environnement splendide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, à l'arrivée nous avons tout de suite été bien accueilli et un employé de l'hôtel nous a monté nos bagages. La chambre était vraiment très spacieuse avec la cerise sur le gateau une baie vitrée devant la baignoire donnant sur le lac titicaca ! superbe ! Le restaurant de l'hôtel est excellent, le service de qualité et pas trop cher. petit bémol : notre chambre était éloigné du hall d'accueil et du coup pas de wifi dans la chambre. A notre départ, nous avons eu un taxi pour nous emmener prendre le bus vers puno. très bien !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avions réservé deux nuits à l'hôtel Rosario mais nous avons dû écourter notre séjour en raison d'une grève des transports annoncée au Pérou où nous devions rentrer.
Niveau identique au Rosario de La Paz : belle chambre spacieuse, confortable et chauffée avec vue sur le lac. Excellent buffet au petit déjeuner. Accueil et service irréprochable. L'hôtel a accepté de nous rembourser la nuit annulée via le système Paypal et a assuré notre transfert en taxi jusqu'à l'arrêt de bus. Nous nous sommes adressés au Rosario car l'hôtel La Cúpula n'acceptait pas de réservation (il fallait vérifier les disponibilités sur place, le jour de notre arrivée) et finalement, nous ne l'avons pas du tout regretté.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Chambres tout confort, toutes avec vues sur le Lac. Il y a actuellement des travaux d'agrandissements et par conséquent un peu de bruit le matin pour ceux qui veulent une grasse matinée. Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de cette petite ville.
Le personnel est très sympa. Un service de bus est assuré entre cet hôtel et l'hôtel du même nom en plein centre de La Paz.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Rosario Lago Titicaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rosario Lago Titicaca

Adresse : Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)
Location : Bolivie > La Paz Department > Copacabana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 12 hôtels à Copacabana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosario Lago Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosario Lago Copacabana
Rosario Del Lago Hotel
Rosario Del Lago Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosario Lago Titicaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.