“Simplement Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosario Lago Titicaca

Hotel Rosario Lago Titicaca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rosario Lago Titicaca
Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Copacabana
Grenoble, France
“Simplement Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

On a visité Copacabana en julliet 2012, ma famille et moi nous nous sommes logé dans la suite de l’hôtel. La décoration vraiment typique du coin trop beau, très propre, la vue de la chambre vers le lake Titicaca était magnifique, nous avons aussi mangé au restaurant de l’hôtel et on a était agréablement surprise pour le repas servi. Le service excellent.

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel a un charme fou. Située juste au-dessus du lobby (mais néanmoins calme), notre suite, de dimensions particulièrement généreuses, disposait de larges baies vitrées offrant une vue fantastique sur le lac Titicaca depuis les chambres et le coin salon. Nous avons réellement été séduits par la décoration, richement composée de nombreux objets artisanaux locaux. Partout dans la suite: plancher en bois vernis. Chaque chambre dispose d’un chauffage d’appoint (dont nous n’avons pas eu l’usage - la cheminée située en-dessous de notre suite suffisait pour la chauffer). Les lits sont confortables et larges. Tant les chambres et la salle de bains que le restaurant et les parties communes sont d’une propreté impeccable. L'hôtel dispose aussi d'un petit jardin bien entretenu et d’une belle terrasse, idéale pour se détendre en admirant le lac. L’hôtel héberge également l’un des meilleurs restaurants du pays : nous nous y sommes régalés tous les soirs à des prix tout à fait abordables. Le buffet du petit déjeuner était également excellent. Une petite agence de tourisme, établie dans l’hôtel même, vous facilitera tous les aspects organisationnels du séjour, si vous le souhaitez.
Enfin, nous voudrions souligner la qualité exceptionnelle du service. Le personnel – multilingue - était extrêmement sympathique, serviable et attentionné.
Nombre d’hôtels 4- et 5-étoiles dans lesquels nous avons séjourné en Bolivie (et ailleurs) n’arrivent pas à la cheville du Rosario del Lago (chichement crédité de seulement 3 étoiles).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel vraiment sensas...
tout y est bien
accueil, restaurant, chambres propreté, calme
Rien à redire
Après la cohue de La Paz, c'est un véritable havre de paix
Bon endroit pour se reposer un jour ou deux avant d'attaquer Cusco et le Matchu Pichu.
Il ne manque que la piscine pour que ce soit parfait

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambres très joliment décorées, vue sur le lac depuis votre baignoire, support ipod à disposition dans la chambre, propreté, confort... Le service est un peu cahotique: apéritif livré après deux rappels... dans la chambre voisine! Une belle découverte quand même... Son petit frère à La Paz nous a davantage séduites. Surtout en ce qui concerne la restauration.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits ,outre une défaillance dans l'installation de la robinetterie de la douche qui oblige à être sous le pommeau avant d'ouvrir les robinets, les installations sont sans reproche et la vue du lac aidée par une magnifique fenestration est imprenable!
Le personnel y est sympathique, dynamique et dévoué!
Un peu onéreux, mais ça vaut le prix !

• Séjour du mars 2012
AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A quelques pas de la plage, cet hôtel est en train de s'agrandir, Les nouvelles chambres sont spacieuses et claires et offrent tout le confort, elles donnent pour la plus part sur le lac Titicaca et sont très calme. Le chauffage d'appoint est appréciable lorsque les nuits sont fraiches.
Personnel souriant et efficace. Petit déjeuner buffet varié et copieux. service de mini bus pour rejoindre les bus en partance pour La Paz ou Puno..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un très bel établissement, bien tenu, situé face au lac titicaca offrant une vue superbe depuis les chambres, particulièrement recommandé pour les amateurs de couchers de soleil. Nous avions une chambre triple rénovée, avec une salle de bain dernier cri permettant de prendre un bain avec la vue détaillé précédemment... inédit !!!! Le restaurant de l'hotel est une des meilleures adresses de Copacabana, l'un des rares à vraiment proposer une cuisine élaborée, mettant en avant les produits locaux, même les lasagnes sont bonnes !
Une adresse pleine de raffinement dans un environnement splendide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Copacabana ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Inca Utama Hotel & Spa
Inca Utama Hotel & Spa 4.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les 12 hôtels à Copacabana, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Rosario Lago Titicaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rosario Lago Titicaca

Adresse : Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)
Location : Bolivie > La Paz Department > Copacabana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 12 hôtels à Copacabana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosario Lago Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosario Lago Copacabana
Rosario Del Lago Hotel
Rosario Del Lago Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosario Lago Titicaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.