“Magnifique et déco exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosario Lago Titicaca

Hotel Rosario Lago Titicaca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rosario Lago Titicaca
Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Copacabana
“Magnifique et déco exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Magique tout était parfait. D'abord l'hôtel idéalement placé on peut tout faire à pieds il donne directement sur le lac et à 1 pas du centre ville. L'architecture magnifique tout est neuf, raffiné avec gout. Aucune chambre n'est pareille. Si vous êtes à plusieurs visitez toutes les chambres c'est un régal pour les yeux et les photos !. Notre chambre avait un petit balcon privé vue sur le lac (beaucoup de chambres l'avait)
Très belle terrasse avec salon de jardin raffiné vu sur le lac et le coucher de soleil. Salle de bains parfaite literie idéale. Personnel très sympathique. Hôtel très calme. Petit déjeuner délicieux vue sur le lac là aussi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon vue sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel vraiment tout confort, chambre spacieuse avec vue sur le lac Titicaca (même de la salle de bain!). Emplacement excellent et accueil très sympathique et compétent ! Merci à l'Hôtel et à Benjamin pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à en visiter plusieurs !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Rémy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De la 1ère seconde de notre arrivée à la dernière minute de notre départ , une réelle présence professionnelle . Accueil courtois , comme à la maison, informations sur le sejour à l'hôtel communiquées efficacement, chambre lumineuse avec belle exposition sur le Lac Titicaca , très bien équipée , moderne et fonctionnelle, literie impeccable.
Ne cherchez pas un autre endroit pour dîner que le restaurant de l'hôtel.
Belle salle, un chef cuisinier professionnel, belle présentation des mets goûteux .
Un service en salle irréprochable, efficace et courtois .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rio de Janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel très confortable. Les chambres sont spacieuses, très claires et jouissent d'une superbe vue sur le lac. Nous avons même eu droit à de beaux couchers de soleil dont un EBLOUISSANT !!! Le service est compétent et le personnel de la réception très serviable. Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel. La cuisine était tout à fait bonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

On a visité Copacabana en julliet 2012, ma famille et moi nous nous sommes logé dans la suite de l’hôtel. La décoration vraiment typique du coin trop beau, très propre, la vue de la chambre vers le lake Titicaca était magnifique, nous avons aussi mangé au restaurant de l’hôtel et on a était agréablement surprise pour le repas servi. Le service excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel a un charme fou. Située juste au-dessus du lobby (mais néanmoins calme), notre suite, de dimensions particulièrement généreuses, disposait de larges baies vitrées offrant une vue fantastique sur le lac Titicaca depuis les chambres et le coin salon. Nous avons réellement été séduits par la décoration, richement composée de nombreux objets artisanaux locaux. Partout dans la suite: plancher en bois vernis. Chaque chambre dispose d’un chauffage d’appoint (dont nous n’avons pas eu l’usage - la cheminée située en-dessous de notre suite suffisait pour la chauffer). Les lits sont confortables et larges. Tant les chambres et la salle de bains que le restaurant et les parties communes sont d’une propreté impeccable. L'hôtel dispose aussi d'un petit jardin bien entretenu et d’une belle terrasse, idéale pour se détendre en admirant le lac. L’hôtel héberge également l’un des meilleurs restaurants du pays : nous nous y sommes régalés tous les soirs à des prix tout à fait abordables. Le buffet du petit déjeuner était également excellent. Une petite agence de tourisme, établie dans l’hôtel même, vous facilitera tous les aspects organisationnels du séjour, si vous le souhaitez.
Enfin, nous voudrions souligner la qualité exceptionnelle du service. Le personnel – multilingue - était extrêmement sympathique, serviable et attentionné.
Nombre d’hôtels 4- et 5-étoiles dans lesquels nous avons séjourné en Bolivie (et ailleurs) n’arrivent pas à la cheville du Rosario del Lago (chichement crédité de seulement 3 étoiles).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel vraiment sensas...
tout y est bien
accueil, restaurant, chambres propreté, calme
Rien à redire
Après la cohue de La Paz, c'est un véritable havre de paix
Bon endroit pour se reposer un jour ou deux avant d'attaquer Cusco et le Matchu Pichu.
Il ne manque que la piscine pour que ce soit parfait

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rosario Lago Titicaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rosario Lago Titicaca

Adresse : Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)
Location : Bolivie > La Paz Department > Copacabana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 12 hôtels à Copacabana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosario Lago Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosario Lago Copacabana
Rosario Del Lago Hotel
Rosario Del Lago Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosario Lago Titicaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.