“Un coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Las Olas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Copacabana
Las Olas
Calle Michel Perez 1-3, Copacabana, Bolivie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Copacabana
Bouillante, Guadeloupe
“Un coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions réservé 4 nuits dans la Torre Mar, et nous avons tellement adoré l'endroit que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit (apparemment, nous ne sommes pas les seuls !).
L'hotel est situé sous la montagne du Calvaire, et la Torre Mar est située tout en bas, près de l'entrée donnant sur la rue sous-jacente, qui mène à la plage. La montée des marches pour accéder à la réception ou au restaurant de la Cupula est rude ! La Torre Mar est tout simplement magnifique, et possède une très belle vue sur le lac titicaca depuis son 1er étage. La cheminée chauffe le 1er étage (le bois est renouvelé gratuitement chaque jour) et un chauffage électrique s'occupe de réchauffer le RDC. 2 bouillottes sont également mises à disposition.
Petite cuisine avec bouilloire et mise à disposition de sachets de thé et de café.
Le propriétaire, et concepteur de l'hotel, Martin, vit une semaine sur 2 à Copacabana, et nous avons eu la chance de le rencontrer, il est extrêmement sympathique, et très serviable.
Nous avons pris tous nos repas le soir au restaurant La Cupula, qui a une belle vue sur la ville éclairée de copacabana et le lac titicaca, et n'avons pas été déçus.
Un jacuzzi exterieur avec vue sur le lac a été installé, et coute 15 bolivianos par personne pour une heure (il faut réserver).
Service de laverie efficace pour la modique somme de 10 bolivianos par kilo de linge
Nos enfants ont déjà prévu de retourner dans cet hotel, et choisiront "le coquillage", la nouvelle chambre en construction !
attention, il est fortement conseillé de réserver, l'hotel était plein lors de notre séjour (en basse saison pourtant).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le concept des bungalow est sympa mais il n'y a pas de chauffage dans les chambres. Certes il y a un poele, mais il faut l'alimenter en bois et la chaleur ne dure pas toute la nuit...du coup, il fait tres tres froid! Mieux vaut être prevenu et équipé si vous choisissez cet hotel. En revanche, pas de probleme concernant l'eau chaude. Literie tres moyenne.

• Séjour du juillet 2013
asuncion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous étions pour deux jours seulement à Copacabana puis il y a eu un blocage de route et nous sommes restés un peu plus longtemps. Nous ne l'avons pas regretté, par son accueil, ses petites attentions,son style , la vue des chambres, cet hôtel est fabuleux. Nous avons pu manger dans l'hotel qui jouxte la Olas, délicieuse cuisine. Vraiment, une adresse à retenir!! A très bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avions réservé la chambre 4 (Tortuga). Le lieu est conforme à toutes les descriptions : magique. Chacune des chambres est une création originale (une nouvelle en forme d'escargot était en construction lors de notre passage). Rien à dire sur le confort et la qualité du lieu. Par contre, le gérant gagnerait à être plus sympathique. L'accueil est un peu froid, à l'image du mail de confirmation de la réservation, qui multiplie les demandes de garanties (appeler avant, payer à l'avance...). Dommage vu la qualité du site (ou peut être est-ce la rançon de son succès...).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Puerto Iguazú, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une vue démente sur le lac, un hot tub pour terminer la journée et une chambre avec un feu de bois que demander de plus!nous avons été tres contents de notre sejour. Seul hic la distance des l'arrivée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oron-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Des bungalows à la Dali qui dominent le lac Titicaca et permettent d'admirer le coucher de soleil en étant couché dans un lit rond. Le soir une petite cheminée permet de faire du feu - le bois est fourni - pour réchauffer l'atmosphère parfois un peu froide à cette altitude. Une petit cuisine équipée (thé, café) ajoute encore du confort. La salle de bain est bien équipée et on peut prendre les douches à deux pour ceux que cela tente. Bien sûr, il n'y a ni lobby ni petit déjeuner, mais ce n'est pas grave, Copacabana regorge de bistrots.
Enfin le rapport qualité-prix est super...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un endroit incroyable. Par quoi commencer ?
Site admirable avec vue +++
Chambres profondément originales.
Propriétaire aussi gentil que compétent.
Rapport qualité-prix qui laisse pantois.
Très bonne localisation.
Et, nouveauté!, un jacuzzi extérieur superbement placé.
Bref, si vous pouvez, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Copacabana ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Inca Utama Hotel & Spa
Inca Utama Hotel & Spa 4.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les 12 hôtels à Copacabana, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Las Olas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Olas

Adresse : Calle Michel Perez 1-3, Copacabana, Bolivie
Location : Bolivie > La Paz Department > Copacabana
Classé n°1 sur 12 hôtels à Copacabana
Las Olas Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Olas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Las Olas a été ajouté à vos Favoris