“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LP Santa Cruz

Hotel LP Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Hotel LP Santa Cruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Ejercito Nacional No 290 frente Stadium Tahuichi, Santa Cruz 5432, Bolivie   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Santa Cruz
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un super hôtel vraiment pas cher pour le service rendu.
Le design est soigné, sans sacrifier au confort.
Tout fonctionne, ce qui est rare en Bolivie - et l'accueil est vraiment attentionné.
Bref, à mon avis un très bon point pour se reposer après de longues marches ou expéditions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en début de voyage puis 2 à la fin. Les chambres sont trés grandes et la salle de bain trés correct. Nous n'avons pas eu de bruit durant notre séjour. le personnel est sympathique, toujours à l'écoute. Le premier jour nous sommes arrivés à 8h du matin et nous avons pu avoir notre chambre de suite.Le petit déjeuné sous forme de buffet est un régal. Le centre ville est à 15 mn à pied et pour nous ce n'était pas un problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PomLPZ, Gerente de Hotel LP Santa Cruz, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher hôte, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous félicitons de savoir que votre séjour dans notre hôtel fut satisfaisant. Nous ferons suite de vos compliments à toute notre équipe. Nous souhaitons vous avoir bientôt à nouveau dans notre établissement.
Merci.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bon hôtel, personnel attentif et collaborateur.

Nous avions, moi et mon épouse une suite junior. Nous avons obtenu l'assistance et les conseils judicieux du personnel pour la suite de notre voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Paz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Suite à l’invitation du superviseur de l’hotel LP Hoteles Santa Cruz, je prends quelques minutes pour laisser mes commentaires sur mes deux jours logé en famille dans cet hôtel. Visiblement nouveau, l’hôtel est très sympathique, l’équipe est accueillante et on prend plaisir aux petits détails qu’offre l’établissement. Les chambres sont bien équipes et confortable. Coté localisation, l’hôtel est très bien situé au cœur de la ville. Donc excellente option que je recommande. Seul bémol, il manque de l’équipement pour bébés (chaises dans le restaurant et des tables change couche-culotte).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Le Luc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bien que les infrastructures et les èquipements soient impecables,je conseille aux touristes qui souhaitent dormir d'aller ailleurs.Il semble que tous les gens mal élevés de Bolivie se donnent rendez-vous ici:TOUTE LA NUIT on est réveillé par des bruits de portes, des cris, des conversations à très haute voix à n'en plus finir.
Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel et c'était pareil toutes les nuits.
Hotel à éviter et même avec des boules QUIES et c"est dommage

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
la paz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

De passage a santa cruz le temps d'une escale, j'ai été dormir qlq heures a l'hotel LP. Accueil très chaleureux, hotel flambant neuf, propreté parfaite et style moderne, chambre bien insonorisée, sdb très classe, le tout pour un prix tout a fait correct = sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de la ville.
Ils avaient meme prevu le parapluie pour aller du taxi à l'entrée de l"hotel sous la pluie; unique a SC.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel LP Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel LP Santa Cruz

Adresse : Av. Ejercito Nacional No 290 frente Stadium Tahuichi, Santa Cruz 5432, Bolivie
Location : Bolivie > Département de Santa Cruz > Santa Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 43 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel LP Santa Cruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LP Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LP Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.