“A éviter” 1 5 étoiles

N° 39 sur 43 hôtels à Santa Cruz
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai passé dans cet hôtel épouvantable lors d'un rapatriement par Europ Assistance. Grande tour visible de très loin, décoration clinquante avec faux marbres en plastique et dorure. Je prends l'ascenseur dans le noir complet, les lampes étant grillées. Arrivée dans une chambre digne d'un hôtel de passe avec miroirs tout autour du lit. Salle de bain avec prise électrique dénudée, bain à remous ne fonctionne pasJe descends dîner et le serveur insiste pour me dire que j'ai le droit à un deuxième légume avec ma viande. Je demande du riz qui se transforme en une grosse assiette de riz cantonnais qui me sera facturé comme un deuxième plat. Lendemain matin, pas d'eau chaude, la réception me dit que c'est normal, ils sont en travaux et me raccroche au nez. Facture du dîner présentée en dollars. La gérante insiste pour que je paie en dollars et comme je paie en bolivianos, elle applique une conversion très défavorable. Hotel à fuir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Viel hotel. Chambres spacieuses, belle vue sur la ville. Mais bruyant, les chambres sont vieilles et pas très propres, rideau de douche déchiré, clim vieillotte, bruyante et pas tres efficace. Toilettes bouchées. Piscine pas propre et pas chauffée (donc froide !), matériel de gym cassé donc inutilisable.
Petit déjeuner, y a -t-il quelque chose que l´on peut appeler comme ça ? Et encore...leur "navette" pour l´aéroport est plus chere qu´un simple taxi ! Allez ailleurs si vous le pouvez.

• a aimé — la vue depuis la chambre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arenal

Adresse: Calle Beni 340, Santa Cruz, Bolivie
Location : Bolivie > Département de Santa Cruz > Santa Cruz
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre
N° 39 sur 43 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Arenal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Hotel Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.