“Bon et bel hôtel mais un peu bruyant !” 4 5 étoiles
Avis sur Camino Real Hotel

Camino Real Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. San Martin y 4to. Anillo, Santa Cruz 2130, Bolivie   |
N° 2 sur 43 hôtels à Santa Cruz
Certificat d'Excellence 2014
“Bon et bel hôtel mais un peu bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un très beau cadre, une très belle piscine dans un beau jardin... de grandes chambres confortables, des salons (repos, travail, jeux) très agréables. Grandes salles de réception, restaurant se donnant des airs de "Grand" mais pas tout à fait à la hauteur par contre un petit-déjeuner absolument fabuleux!
Le personnel était chaleureux et très efficace. La propreté jamais prise en défaut pendant notre séjour de 5 nuitées et 2 chambres et la literie irréprochable.
Seul bémol : la circulation sur "l'anillo", les motos et soirées disco dans les voitures garées à proximité et les rencontres de foot tardives sur les divers terrains de sport... d'où l'impossibilité de garder une fenêtre ouverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ma. Alejandra A, Director Comercial de Camino Real Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur :

Nous apprécions grandement le nous parvenir vos commentaires et suggestions, qui seront pris en compte, et dans la mesure de nos capacités améliorées pour réaliser votre prochain séjour dans notre Hôtel, être un moment agréable.

Nous tenons également à vous informer que nous ouvrirons bientôt de nouvelles installations, modernes et des infrastructures entièrement équipée, donc nous espérons l'avoir de retour avec nous et donner nos plus chaleureuses notre attention.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

du personnel au petit soin, porteur de bagage, etc... un vrai hôtel de luxe. Superbe chambre, très jolie piscine avec bar. Le sauna était bouillant! On a mangé dans notre chambre le soir, plateau repas devant la TV, après 3 semaines de voyage en routard... ça fait du bien! et la bouffe était très bonne... on a mangé un énorme morceau de bœuf.
Le buffet petit déjeuner était très complet, le meilleur qu'on ait pu voir au Pérou et en Bolivie.
En gros c'est un hôtel qu'on aurait pas pu se payer en France!
Le seul bémol : la proximité du 4ème anneau routier de santa cruz (un genre de périphérique), donc un bruit assez fort de circulation automobile quand on est dans le jardin à la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camino Real Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camino Real Hotel

Adresse: Av. San Martin y 4to. Anillo, Santa Cruz 2130, Bolivie
Location : Bolivie > Département de Santa Cruz > Santa Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 43 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camino Real Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.