“execellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 164 Restaurants à Santa Cruz
Cuisines : internationale, Sushi
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le mélange parfait entre la beauté, la saveur et l'arôme font de Sens un lieu enchanté et unique pour profiter de la plus variée et exotique forme de savourer un bon repas. Certains que nous sommes le restaurant que vous recherchez pour passer un moment agréable, nous vous invitons à découvrir la magie de pouvoir visiter le monde à travers votre palet. Sûrs de pouvoir vous recevoir comme vous le méritez, nous attendons votre visite pour partager avec vous la sensation de se sentir à Sens.
Marseille, France
“execellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le restaurant est juste magnifique un trés bon acceuil,
le repas juste délicieux.
Sous le charme de ce restaurant !!!
a conseiller et a refaire pour mon prochain voyage en bolivie !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'étais de séjour en Bolivie avec ma copine et nous avons rencontré ce lieu par le plus grand des hasards... Je tiens à vous dire que cet endroit est d'une qualité irréprochable! Excellent accueil, très bon rapport qualité prix et j'en passe et des meilleurs quant à la qualité des plats. Totalement séduit par cet endroit! Merci...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Escale obligatoire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Lors d'un sejour a santa cruz, apres avoir testé different restaurant, j'ai eu l'immense surprise de dinner au SENS....
Le decor est magnifique, service irreprochable, tout comme un grand restaurant francais!
La specialité du lieu est le "cochinillo segoviano"... C'est le meilleur plat que j'ai mangé en BOLIVIE!!!!
Pensez a prendre l'aperitif en terrasse pres des bassins fleuris....c'est trés agreable...
En bref, un lieu prestigieux ou l'on passe un excellent moment, avec un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Sens ont aussi consulté

Santa Cruz, Département de Santa Cruz

Vous connaissez Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.