“Parfait, mais......” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chobe River, Kasane, Botswana   |
Monaco, France
“Parfait, mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon avis sera un peu contradictoire avec mon appréciation de « moyen »
Hôtel avec beaucoup de passage mais emplacement superbe sur la rivière Chobe. Nous avons eu une superbe chambre , plutôt une suite avec grand salon, belle chambre avec vue sur le jardin, et sur la rivière.
Les safaris en bateau ou en jeep parfaitement menés avec des rangers très attentifs dans une réserve très très belle avec beaucoup d’animaux.
Restauration excellente, en quantité et qualité, idem pour le petit déjeuner.
Pourquoi donc une note moyenne ?
Nous étions en pension complète, safaris, et transferts prépayés. Nous n’avions que les boissons à régler. Total final 105 USD. Un peu cher pour quelques boissons, sans vérifier la note je paye en monnaie américaine. Après une heure et en relisant la facture, les transferts et les excursions nous ont été facturés. Après réclamation et long palabre, la réception accepte ma demande mais sans aucune excuse ( l’erreur est humaine et on peut l’accepter si elle est reconnue humblement). Résultat final 45 usd au lieu de 105 usd et je n’ai pas compté la différence de change.
Et « cerise sur le gâteau » le remboursement se fait en monnaie locale !! et malgré mon mécontentement , je n’ai pu avoir satisfaction.
J’ai trouvé cette attitude peu commerciale et inadmissible pour un tel établissement, avec comme sentiment d’être un peu le touriste qu’on a essayé d’avoir.
Vraiment dommage car jusqu’à cet épisode à la fin de notre séjour (une nuit) tout a été parfait.
En conclusion, Lodge à recommander, mais facture finale à vérifier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons eu droit à une suite, impeccable. On apprécie la petite bouteille d’eau, le frigo, le nécessaire à café ou thé. Ici nous avons souffert des moustiques. Mais quel endroit, paradisiaque. Entre les terrasses, un bout de jungle avec un bras d’eau d’où, le soir, un petit crocodile venait se prélasser. De jour, la brumisation donne une impression de moiteur. Un gardien de nuit qui nous effraie. Safari en bateau, crocodiles, hippopotames, éléphants qui se baignent. Le bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Infesté de moustiques le soir, l'hotel ne fait rien pour les neutraliser, cuisine pauvre et pas terrible, service nonchalant, près de la route (bruit de circulation). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Problème de salles de bain à règler en arrivant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Kasane, Botswana
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Attention à vos affaires !!!!
Vous vous croyez en sécurité et tranquille car la chambre est faite. Mais les femmes de ménage passent dans votre chambre en votre absence dans l'après midi pour déposer 2 chocolats sur l'oreiller et abaisser la moustiquaire et certaine(s) en profite(nt) pour fouiller vos affaires et voler.
Il est impératif de stocker TOUTES vos valeurs dans le coffre fort dissimulé dans le fond placard de la chambre ou de les emporter avec vous même pour un game drive car la direction n'assume pas et n'assure pas. Elle se contente de vous répondre : vous n'aviez qu'à utiliser le coffre (même si on ne vous l'a pas montré, ni son fonctionnement)
Pour un établissement de ce niveau pratiquant ces prix, une telle Insécurité et une telle désinvolture ensuite sont inacceptables et minables !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chobe Marina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chobe Marina Lodge

Adresse: Chobe River, Kasane, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Kasane
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 16 hébergements spéciaux à Kasane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chobe Marina Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, South African Hotels, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chobe Marina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chobe Marina Hotel Kasane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chobe Marina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.