Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait, prix le justifiant” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 245 hôtels à Siem Reap
Namur
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Parfait, prix le justifiant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

"Ici tout est calme, luxe, et volupté"

On en a pour son argent sans réserve: navette, tuk-tuk (demander "Som", il est parfait), fruits dans la chambre, piscine, massage, restaurant sur place, breakfast royal, sourires et sourires.

Un conseil avisé, souvenir inoubliable: dîner au Touich restaurant, à 5' en tuk-tuk. Sobey et son épouse Touich portent un projet merveilleux. Une rencontre éblouissante d'humanité. Et en prime on y mange très bien.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 480 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 316
    146
    14
    4
    0
Consultez les avis pour
280
838
90
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

De cet hôtel où nous avons passé 5 nuits nous garderons un excellent souvenir. Que ce soit la navette aéroport , le tuk tuk tous les jours pour aller sur les temples avec Navin ,tout cela gratuitement , la corbeille de fruits frais tous les jours dans la chambre très spacieuse ,les massages (le premier offert) sans oublier le personnel toujours aimable et disponible . Un grand merci pour ce magnifique séjour.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Que dire de plus que toute les autre critiques ? Les contacts pour réserver par internet sont parfaits, rapides et précis. La réception à l'aéroport par le taxi et tout le séjour en tuk tuk avec So peach (ortographe ?) tres amicale. Les massages (le premier est offert) et la piscine au top. Enfin les petits dejeuners et le restaurant divins. Tout donne envi de revenir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel et nous sommes repartis enchantés.
La chambre était bien décorée, elle donnait sur la piscine. Tous les jours des fruits frais étaient offerts ainsi que de l'eau minérale. Un tuk tuk à notre disposition durant tout le séjour. Le personnel est très très aimable, mon mari a eu droit à un gâteau d'anniversaire offert avec beaucoup de gentillesse.
Un massage de bienvenue est également offert;
Nous recommandons fortement cet hôtel, même s'il est un peu éloigné du centre, cela ne pose aucun problème avec le tuk tuk.
Nous y reviendrons si nous revenons à Siem Reap et cette fois en saison sêche.
Nous avons adoré.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné 16 nuits dans cette boutique hôtel. Tout est parfait et nous y retournerons pour l'accueil, le service, le sourire du personnel, la qualité du service. L'hôtel est en écart du centre ville mais il y a le Tuk tuk à volonté pour vous déplacer. Les chambres sont bien entretenues et très propres, manque un peu de rangement pour les longs séjours. A recommander.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bon hôtel, le concept du tuk tuk inclus dans la chambre est très bien car pas besoin de negossier. Personnel très chaleureux et prévenant.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Unknown
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

De retour du Cambodge depuis un mois, je me devais d'écrire un commentaire sur cet hôtel de rêve. J'avais réservé sur la base des commentaires dans Tripadvisor et je n'ai été en aucun cas déçu. Le plus difficile c'est de ne pas répéter tous les commentaires élogieux que l'on peut lire sur Tripadvisor.
Oui, l'équipe est excellente managée brillamment pas Sébastien Ung. Ça commence par la réservation: juste un mail et un mail de confirmation deux semaines avant l'arrivée. Comme ce voyage était très important pour moi et l'hôtel quand même relativement cher par rapport au prix que je paye habituellement, j'ai écrit plusieurs mail pour avoir des précisions, et j'ai toujours eu des réponses claires et rapides à mes questions. Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, sachez que Sébastien est francophone, et que le reste de l'équipe fera toujours de son mieux pour essayer de vous comprendre.
Nous sommes restés 7 nuits, et c'était beaucoup trop court pour nous.
Pour ce qui est de la chambre, nous avions la chambre nr 1, au rez-de-chaussée, ce que j'avais spécialement demandé. La chambre est belle, grande bien soignée. Les rideaux donnent suffisamment d'obscurité pour faire la grasse matinée si vous voulez, le balcon est très agréable et complètement entouré de végétation (ce qui fait que même étant au rez-de chaussée, vous n'avez jamais personne qui passe devant votre chambre). Le seul inconvénient se sont les moustiques, étant dans la végétation, il y en a probablement moins au premier étage. La salle de bain est agréable même si elle n'est pas très grande. La douche est très agréable avec suffisamment de pression et d'eau chaude. Pour ce qui est des savons et autres, très bonne collection avec bonnes brosses à dent, bon savon de douche... Le lit est très agréable, un matelas un peu dur, mais j'aime bien ça. La penderie est bien faite, le coffre très pratique, le minibar bien rempli. Deux bouteilles d'eau d'1l sont gratuitement mises dans la chambre chaque jour. L'ambiance de la chambre est un peu "coloniale" avec parquet et teintes beiges. Les lumières bien choisies. Une idée serait peut-être de mettre des multi-prises systématiquement dans les chambres car nous devions débrancher une lampe ou la bouilloire électrique pour recharger nos piles.
La piscine est très jolie et très agréable. Les lits à côté de la piscine sont extrêmement agréables, abrités pas des bougainvilliers ou autres arbres plus jolis les uns que les autres. Quand nous y étions, il n'y avait jamais trop de monde autour de la piscine grâce à la petite taille de l'hôtel (et à la beauté des temples d'Angkor). Grâce au fait que l'hôtel et la piscine sont bien ombragés, l'eau de la piscine n'était pas trop chaude à une époque ou l'on lit que les hôtes de certains hôtels se plaignent de ça.
Pour ce qui est du restaurant : le petit-déjeuner est excellent, la soupe de riz cambodgienne est délicieuse, les croissants, les gâteaux, les jus de fruits, le pain, le yaourt et l'équipe du petit-déjeuner est peut-être ma préférée, mais c'est difficile à dire. Nous avons mangé quatre soirs sur sept à l'hôtel et toujours bien mangé, avec un service discret et toujours là au bon moment (j'ai comme l'impression que Sébastien Ung a fait l'école hôtelière et a formé son équipe à des normes bien supérieures à ce que l'on voit dans les autres restaurants). Les plats sont délicieusement assaisonnées, copieux à des prix tout à fait corrects (en gros les même prix qu'un restaurant dans le centre de Siem Reap). Et à nouveau, on peut dire que la décoration et l'éclairage du restaurant sont de très bon goût, un repas en tête à tête est très romantique.
Pour ce qui est de la réception, tout est aussi excellent, le personnel essaye toujours de résoudre tous les problèmes que l'on pourrait rencontrer. Service chaleureux, et bonne humeur (qui ne dépasse jamais les limites mais parfois les frôle). Deux ordinateurs sont à la disposition des hôtes qui n'ont pas le leur et nous n'avons jamais eu à attendre la place.
Oui, l'hôtel est relativement loin du centre de Siem Reap (impossible d'y aller sans tuktuk) mais aussi relativement près d'Angkor. Pour nous plutôt un plus qu'un moins car l'hôtel était très tranquille ce qui n'est certainement pas le cas partout dans Siem Reap.
Pour ce qui est du tuktuk compris dans le prix, c'était pour moi un des arguments majeurs dans mon choix de cet hôtel. Pas de discussion de prix interminable, pas de mauvaises surprises à la fin. C'était vraiment très bien avec un petit bémol que notre chauffeur de tuktuk était un peu trop dans la plainte de son sort donc indirectement dans la demande de pourboire et rechignait à nous emmener dans le centre de Siem Reap ou plusieurs temples distants les uns des autres parce-que ça lui coûtait de l'essence. Peut-être notre propre faute car nous étions peut-être trop dans le copinage car par ailleurs il était super, intelligent, intéressant et nous a appris beaucoup de choses. Malgré le petit bémol, je suis ravie du service rendu et conseille cette formule.
Pour le reste, je ne peux que remercier toute l'équipe du Pavillon d'Orient pour leur excellent service et le management de l'hôtel pour toutes les attentions qu'ils ont eu pour nous, tous les cadeaux (bouteille de vin, gâteau........etc......). La première place dans les hôtels pour moi, et pas seulement à Siem Reap!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse: Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Numéro de téléphone:
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°6 des hôtels Spa à Siem Reap
N°26 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon d'Orient Boutique-Hotel 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.