“Très bel hôtel superbe et proche des sites” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 254 hôtels à Siem Reap
Metz, France
“Très bel hôtel superbe et proche des sites”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel magnifique dans un jardin luxuriant avec piscine. Ne se situe pas dans le centre de Siem Reap (navette disponible) mais le calme y règne.
Chambre très confortable avec belle sdb et moustiquaire sur le lit King Size, balcon.
Petit déjeuner très copieux que l'on peut prendre tout au long de la journée (pratique lorsqu'on sait que les sites se visitent dès 5h du matin).
Proximité des sites grâce au tuk tuk mis a votre disposition (+ chauffeur) dans le prix de la chambre. Très agréable et bien pratique.
Massages disponibles à bon marché.
Service attentionné et pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un havre de paix dans l agitation des grandes villes cambodgiennes. Hotel plein de charme de style colonial sur le bord d un canal. Accueil exceptionnel : serviette rafraîchissante, thé de bienvenue, le personnel est souriant et d une gentillesse rare. À peine arrivés, nous sommes installés à une table ou l on nous sert une boisson et un réceptionniste nous explique tout ce qu il faut voir et comment profiter au mieux de notre séjour. Il nous remet un bon pour un massage de 30 min au Spa de l hôtel et nous annonce que le tuk tuk est compris dans le prix de la chambre (un chauffeur nous est attitré et nous accompagne ou nous le souhaitons). Les chambres sont magnifiques et spacieuses et dispose de tout le confort moderne (AC, mini-bar, coffre fort, écran plat...) ! Seul point peut être un peu négatif, l hôtel est un peu excentré mais comme le tuk tuk est gratuit, on ne peut pas s en plaindre !!! Hotel à recommander sans aucun doute !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Grande chambre, joliment décorée, très propre avec un beau balcon et une grande salle de bains.
L'hôtel, un peu à l'écard du centre ville de Siem Reap vous fait bénéficier d' un service de tuk tuk . Tout est très calme, le personnel est exceptionnel On a le sentiment d'être entre amis.
Le petit déjeûner est très bien. Le restaurant sert une délicieuse cuisine avec un service toujours impecccable.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

tout dans cet hotel nous a plus: un accueuil parfait, aide et conseils tres professionnels de certains
Membres du personnel parlant, en plus de l anglais,le francais et, en plus,tres bien.
La disposition des chambres autour d un jardin avec une vraie piscine,le tout delicieusement
Fleuri nous atout de suite seduit.les chambres sont modestes mais impeccables..et la gallerie terrasse sur laquelle elles donnent toutes ajoutent encore a leur charme.
Pour les visites l hotel offre ses services, tout simplement parfaits.
La cuisine de l hotel que ce soit pour le petit dejeuner ou tout autre repas nous a ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BACCARAT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce n'est pas un hotel de luxe , mais un excellent hotel de charme et qui vous charme dés votre arrivée dans les jardins . Ici vous vous sentez chez vous , entourés d'un personnel souriant , attentionné ,d'une gentillesse remarquable .
Les chambres sont confortables et décorées avec gout , la cuisine délicieuse , quant aux cocktails ,commandez donc un " around the world " cela fera bien rire Ms Loey !..
Pour les déplacement , cerise sur le gateau , un Tuck- Tuck et son chauffeur sont à votre disposition du matin au soir à 22 H !....Encore un grand merci à toi Thach , nous pensons bien à toi aussi .
Chapeau également à la Direction pour son efficacité , sa gentillesse et sa simplicité , qui à su faire de cet endroit ce qu'il est ....un petit Paradis !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Comment faire mieux? L'endroit est delicieux, calme, luxueux sans ostentation... 18 chambres seulement et ces chambres sont plus que confortables, meublées et décorées avec gout avec toutes une terrasse équipée de grands fauteuils, d'une table basse, d'un ventilateur (divin quand il fait 40°), donnant sur le magnifique jardin tropical... Salle de bain parfaite avec une douche ET une baignoire... Wifi au max partout... Clim' evidemment!
La piscine est superbe blottie dans son ecrin de verdure, entourée de day beds confortables avec bien sûr draps de bains a disposition...
Petit dejeuner inoubliable, phlétorique et delicieux... Restaurant du même niveau a des prix parfaitement raisonnables...
On vous offre un massage khmer à l'arrivée, on vous dépose un joli cadeau le jour du départ, vous avez votre tuktuk perso pendant tout le séjour ce qui est franchement un must... (Comme chauffeur, je vous recommande Veesna, garçon delicieux et efficace, parlant bien anglais. Si vous avez le temps, après avoir fait le tour inoubliable des temples, demandez lui de vous emmenez hors des sentiers battus et rebattus par les hordes de touristes... tonlé sap, silk farm, pouk area... Vous ne serez pas déçu!)
Pour finir, grand merci à l'equipe du Pavillon d'orient qui font de votre séjour un veritable délice... Sourire permanent, un vrai sourire sincère... Une gentillesse touchante... des femmes de menages aux serveuses du restaurant en passant par la reception ou Danny, Danie et Charlie se mettent en 4 pour vous satisfaire, sans aucune obsequiosité, souvent avec humour et toujours avec une efficacité discrete... Le vrai luxe.
Merci et bravo au manager franco-cambodgin Sebastien d'avoir réussi ce petit bijou qu'est le pavillon d'orient.

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Que dire en plus des nombreux commentaires auxquels nous souscrivons entièrement.....
La gentillesse de tous, les petites attentions du soirs, le très bon livre sur Angkor prêté pour les visites, le tuc-tuc, les massages, les petits déjeuners, la piscine......Tout y est, que dire de plus....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille