“Excellent..” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |
N° 10 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Excellent..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits début août, tout était parfait. Le chauffeur de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. La chambre était très propre, calme, avec du charme. Le petit déjeuner peut être pris à n'importe quelle heure (pratique pour le 1er jour si vous souhaitez vous lever plus tard). Le tuk-tuk disponible toute la journée est vraiment un plus. Rien à redire si ce n'est les moustiques qui ne nous ont pas épargnés. Excellent hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous rentrons de Siem Reap et avons passé un excellent moment au Pavillon d'Orient. Le personnel est charmant, et comme l'hôtel est petit l'accueil est personnalisé. Je recommande le Spa où nous avons eu le meilleur massage Khmer de notre séjour. Les petits déjeuners sont excellents et les chambres spacieuses et calmes. Bref, un rapport qualité prix exceptionnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel vraiment idéal : calme, chambres confortables meublées et équipées avec soin (peignoirs, ..), une extrême gentillesse et sollicitude du personnel (gâteau à l'arrivée, des histoires pour les enfants chaque jour, fruits frais dans la chambre chaque jour,..), pratique (tuk tuk compris pour toutes les visites), une belle grande piscine pour faire des longueurs ou barboter, un breakfast exceptionnel, ....bref: sans hesiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Que dire de plus que les précédente critique... Un accueil parfait, des conseil, des tuktuk et leur chauffeurs ponctuels et toujours prêt à aider, à conseiller. Le cadre intérieur est superbe au calme même s'il.environnement externe est moyen cela ne se sent absolument pas dans l'hôtel. Il ne faut pas vouloir une usine à touriste, mais un hôtel de taille normal. Les chambre sont très agréable donnant sur la piscine. Préférer celle du 1 et étage plus aéré . Le service est top, le petit déjeuner et les repas aussi à un prix plus que correct. Prix inférieur au restaurant du site d.angkor ou le service le cadre et la qualite n'ont rien a envier. La piscine est suffisamment grande et profonde pour se rafraîchir après une journée de visite. Et l'éloignement ne pose pas de problème compte tenu des tuktuks fournis. Au total hautement recommandable et si je reviens ce que j'espère vu la beauté du site, sans hésiter je reviendrai dans cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hotel tend vers la perfection... decor des chambres, amabilité discrète du personnel, vraie piscine, petit dejeuner recherché, efficacité du conducteur de tuktuk, ... tout est anticipé pour le voyageur
Rien que l'hotel vaut le voyage...
Allez visiter l'atelier de l'artiste cambodgien qui expose quelques oeuvres à l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Le service attentionné, la prise en charge à l'aéroport, la mise à disposition du même tuk tuk pendant notre séjour durant toute la journée jusqu'à 22h, ces 2 choses comprises dans le prix de la chambre. Le chauffeur venait nous chercher nous posait et revenait nous prendre, et ceci pendant tout notre séjour. L'hôtel est très colonial, beaucoup de verdure, au calme. Seul bémol l'emplacement, mais dès que l'on pénètre dans l'hôtel on oublie tout. Le petit déjeuner est parfait et les chambres aussi: à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un établissement à taille humaine (18 chambres) où l on se sent bien. Le personnel est d une gentillesse à la hauteur de celle du pays, disponible, pro et attentionné, il vous donne le meilleur.
Cuisine excellente et petit déjeuner top, digne des 5 étoiles. Cerise sur le gâteau, le tuk tuk à dispo avec les chauffeurs super gentils qui vous aident dans votre programme. Petite ville de Siem Reap où l on peut aller à pied, le reste se fait en tuk tuk car les sites archéologiques sont immenses.
Chambre avec tout le confort, végétation du jardin environnant un peu étouffante car la vue sur la piscine est complètement bouchée.
Spa avec massage kmer à faire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse: Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°6 des hôtels Spa à Siem Reap
N°28 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon d'Orient Boutique-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.