“Le meilleur choix possible” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 231 hôtels à Siem Reap
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le meilleur choix possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons choisi cet hotel en nous basant sur les avis tripadvisor et ce fut formidable à tous les points de vue : chambre, massages offerts, tuktuk à disposition avec un chauffeur très disponible.
Les repas et le petit déjeuner excellent. Les glaces coco inoubliables. On est venus nous chercher à l'aéroport gratuitement, idem pour le retour. On était à côté des temples. Bref un séjour parmi les plus agréables de notre vécu.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter, l'adresse est connue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Pavillon d'Orient qui mérite bien son rang Tripadvisor !
Le niveau de service est incroyable !!!

L'ensemble du personnel est d'une gentillesse comme rarement rencontrée et toujours avec le sourire. Le restaurant possède une carte relativement variée et sert une cuisine merveilleuse. C'est sans aucun doute les meilleurs repas de notre périple Vietnam / Cambodge, et a un prix très bas (Max 25$ entrée-plat-dessert pour deux). Le petit déjeuner peut être servi a n'importe qu'elle heure de la journée ! Et les pâtisseries sont du niveau de ce que l'on trouve en France. A noter que le nombre de couverts restreints permets de servir un petit déjeuner frais a la demande de chaque client et il ne s'agit pas d'un buffet sous cloches !

L'hôtel met a disposition de chaque chambre un tuk-tuk journalier (avec chauffeur) pour accéder aux temples ou aller se ballader. Possibilité également d'avoir recours a un guide francophone (35$ par jour) pour les temples.

Le Spa est d'une qualité et d'un prix correcte (14$ une heure). Ce n'est pas la meilleure expérience que nous ayons eu mais nous avons eu une expérience bien pire dans un 5* a HCM juste avant.

S'il y a un point un peu en dessous du reste serait les chambres. Les chambres sont propres (même s'il ne faut pas trop regarder sous les fauteuils par exemple), la climatisation assez bruyante et la salle de bain mériterait un rafraichissement. Les lits sont très fermes et les oreillers assez épais. Tout est bien sûr relatif.

Cela restera l'une de nos meilleures expériences de ce séjour. Enfin un manager qui a compris le sens du service. Et encore bravo a ses équipes qui sont épatantes !!!

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage sur jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits début août, tout était parfait. Le chauffeur de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. La chambre était très propre, calme, avec du charme. Le petit déjeuner peut être pris à n'importe quelle heure (pratique pour le 1er jour si vous souhaitez vous lever plus tard). Le tuk-tuk disponible toute la journée est vraiment un plus. Rien à redire si ce n'est les moustiques qui ne nous ont pas épargnés. Excellent hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous rentrons de Siem Reap et avons passé un excellent moment au Pavillon d'Orient. Le personnel est charmant, et comme l'hôtel est petit l'accueil est personnalisé. Je recommande le Spa où nous avons eu le meilleur massage Khmer de notre séjour. Les petits déjeuners sont excellents et les chambres spacieuses et calmes. Bref, un rapport qualité prix exceptionnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel vraiment idéal : calme, chambres confortables meublées et équipées avec soin (peignoirs, ..), une extrême gentillesse et sollicitude du personnel (gâteau à l'arrivée, des histoires pour les enfants chaque jour, fruits frais dans la chambre chaque jour,..), pratique (tuk tuk compris pour toutes les visites), une belle grande piscine pour faire des longueurs ou barboter, un breakfast exceptionnel, ....bref: sans hesiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Que dire de plus que les précédente critique... Un accueil parfait, des conseil, des tuktuk et leur chauffeurs ponctuels et toujours prêt à aider, à conseiller. Le cadre intérieur est superbe au calme même s'il.environnement externe est moyen cela ne se sent absolument pas dans l'hôtel. Il ne faut pas vouloir une usine à touriste, mais un hôtel de taille normal. Les chambre sont très agréable donnant sur la piscine. Préférer celle du 1 et étage plus aéré . Le service est top, le petit déjeuner et les repas aussi à un prix plus que correct. Prix inférieur au restaurant du site d.angkor ou le service le cadre et la qualite n'ont rien a envier. La piscine est suffisamment grande et profonde pour se rafraîchir après une journée de visite. Et l'éloignement ne pose pas de problème compte tenu des tuktuks fournis. Au total hautement recommandable et si je reviens ce que j'espère vu la beauté du site, sans hésiter je reviendrai dans cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hotel tend vers la perfection... decor des chambres, amabilité discrète du personnel, vraie piscine, petit dejeuner recherché, efficacité du conducteur de tuktuk, ... tout est anticipé pour le voyageur
Rien que l'hotel vaut le voyage...
Allez visiter l'atelier de l'artiste cambodgien qui expose quelques oeuvres à l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse: Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°3 des hôtels Spa à Siem Reap
N°6 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°23 des hôtels d'affaires à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.