“Qualite de service incroyable !” 5 5 étoiles

Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Qualite de service incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel et notre seul regret et de ne pas y etre restes plus longtemps! L'accueil est incroyable, toujours avec le sourire et de le souhait de rendre service. Plein de petits plus (tuk-tuk a disposition, escursion au Tonle-Sap offerte, massage gratuit, histoire a lire aux enfants tous les soirs,....) qui rendent cet hotel vraiment exceptionnel. L'hotel est vraiment charmant et la partie moderne se fond a merveille dans la partie plus ancienne. Les 2 piscines tres calmes sont les bienvenues apres une journee de visite des temples. La decoration est tres soignee et nous plonge un peu plus dans l'ambiance des temples et des premiers francais ayant oeuvre a leur reconstruction au debut du 20eme siecle. Bref, un hotel a ne surtout pas manquer !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous cherchez un accueil chaleureux, un jardin exotique, le calme, une bâtisse style colonial à taille humaine, une chambre vaste bien décorée et bien équipée avec balcon sur le jardin et la piscine, une adresse à l'écart des bruits de la ville et des hôtels internationaux classiques, alors n'hésitez pas, choisissez le Pavillon d'Orient. Son Manager Sébastien vous réserve un accueil d'une gentillesse rare. L'ensemble du personnel est souriant, aimable, dévoué et toujours à l'écoute de vos besoins.Tout est fait pour s'assurer de votre bien être et de la qualité des visites des merveilles de ce lieu avec les temples d'Angkor, le Bayon, le Banteay Srei, le Ta Prom...à titre d'exemple, l'hôtel met gracieusement à votre disposition un Tuk Tuk avec chauffeur de 7h du matin à 22h. A votre arrivée une bouteille de vin et des fruits vous attendent dans la chambre et un massage vous est offert, massage d'une qualité remarquable. A votre arrivée un guide détaillé des temples est également mis à votre disposition pendant toute la durée du séjour. Par expérience, ce guide s'est avéré d'une grande utilité au cours de nos visites.
Il est également possible de réserver un guide local pour vous accompagner lors de vos visites.
En synthèse, nous avons passé six jours extraordinaires dans cet hôtel et à Siem Reap.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre en étage et qui donne sur le jardin.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons choisi cet hotel en nous basant sur les avis tripadvisor et ce fut formidable à tous les points de vue : chambre, massages offerts, tuktuk à disposition avec un chauffeur très disponible.
Les repas et le petit déjeuner excellent. Les glaces coco inoubliables. On est venus nous chercher à l'aéroport gratuitement, idem pour le retour. On était à côté des temples. Bref un séjour parmi les plus agréables de notre vécu.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter, l'adresse est connue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Pavillon d'Orient qui mérite bien son rang Tripadvisor !
Le niveau de service est incroyable !!!

L'ensemble du personnel est d'une gentillesse comme rarement rencontrée et toujours avec le sourire. Le restaurant possède une carte relativement variée et sert une cuisine merveilleuse. C'est sans aucun doute les meilleurs repas de notre périple Vietnam / Cambodge, et a un prix très bas (Max 25$ entrée-plat-dessert pour deux). Le petit déjeuner peut être servi a n'importe qu'elle heure de la journée ! Et les pâtisseries sont du niveau de ce que l'on trouve en France. A noter que le nombre de couverts restreints permets de servir un petit déjeuner frais a la demande de chaque client et il ne s'agit pas d'un buffet sous cloches !

L'hôtel met a disposition de chaque chambre un tuk-tuk journalier (avec chauffeur) pour accéder aux temples ou aller se ballader. Possibilité également d'avoir recours a un guide francophone (35$ par jour) pour les temples.

Le Spa est d'une qualité et d'un prix correcte (14$ une heure). Ce n'est pas la meilleure expérience que nous ayons eu mais nous avons eu une expérience bien pire dans un 5* a HCM juste avant.

S'il y a un point un peu en dessous du reste serait les chambres. Les chambres sont propres (même s'il ne faut pas trop regarder sous les fauteuils par exemple), la climatisation assez bruyante et la salle de bain mériterait un rafraichissement. Les lits sont très fermes et les oreillers assez épais. Tout est bien sûr relatif.

Cela restera l'une de nos meilleures expériences de ce séjour. Enfin un manager qui a compris le sens du service. Et encore bravo a ses équipes qui sont épatantes !!!

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage sur jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits début août, tout était parfait. Le chauffeur de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. La chambre était très propre, calme, avec du charme. Le petit déjeuner peut être pris à n'importe quelle heure (pratique pour le 1er jour si vous souhaitez vous lever plus tard). Le tuk-tuk disponible toute la journée est vraiment un plus. Rien à redire si ce n'est les moustiques qui ne nous ont pas épargnés. Excellent hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous rentrons de Siem Reap et avons passé un excellent moment au Pavillon d'Orient. Le personnel est charmant, et comme l'hôtel est petit l'accueil est personnalisé. Je recommande le Spa où nous avons eu le meilleur massage Khmer de notre séjour. Les petits déjeuners sont excellents et les chambres spacieuses et calmes. Bref, un rapport qualité prix exceptionnel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel vraiment idéal : calme, chambres confortables meublées et équipées avec soin (peignoirs, ..), une extrême gentillesse et sollicitude du personnel (gâteau à l'arrivée, des histoires pour les enfants chaque jour, fruits frais dans la chambre chaque jour,..), pratique (tuk tuk compris pour toutes les visites), une belle grande piscine pour faire des longueurs ou barboter, un breakfast exceptionnel, ....bref: sans hesiter !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse : Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°3 des hôtels Spa à Siem Reap
N°3 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°23 des hôtels d'affaires à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.