“A home away from home” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 254 hôtels à Siem Reap
narbonne
“A home away from home”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Petit boutique hôtel où on se sent de suite comme chez soi tant tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les suites junior sont spacieuses, bien agencées et bien équipées. La piscine est très agréable après la visite des temples. Les massages du spa sont divins et très abordables, autant en profiter! Le tuk tuk inclus dans le prix de la chambre se révèle être un plus: pas de négociation tous les jours. On peut prendre le petit déjeuner quand on le souhaite. Il est tellement copieux que nous le prenions comme repas de midi après les visites du matin!! Le personnel est souriant et agréable, il est de bon conseil pour vous aider à plannifier des excursions.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La ville de Siem Reap est surtout connue pour sa proximité du site d'Angkor. Pour des vacances à la fois culturellement enrichissantes et confortables, ce petit hôtel est très bien situé : à mi-distance entre le centre-ville et Angkor. Même si les abords ne sont pas des plus engageants (une artère sans charme, un établissement coincé entre ce qui ressemble à deux grands garages), passé le petit portail, on se retrouve transporté dans l'ailleurs exotique qu'on espère au Cambodge : un jardin très bien entretenu, deux piscines impeccables, des chambres agréables, et surtout un personnel d'une gentillesse, d'une attention, d'une serviabilité extraordinaire, dont le sourire agrémente chaque instant du séjour.
Le tuk-tuk individuel inclus dans le prix de la chambre, disponible du lever du soleil à 22h, permet de profiter à plein à la fois des sites d'Angkor le jour et de la ville le soir : quel soulagement de ne pas avoir à négocier un prix à chaque déplacement !
Le restaurant, où l'accueil est toujours chaleureux, parfois espiègle, en tout cas enjoué et sympathique, propose une carte simple pour un bon rapport qualité-prix.
Quelques gestes à noter, qui participent aussi du plaisir qu'on peut avoir à descendre dans ce genre d'endroit :
- la qualité du français de Claudia, d'origine portugaise, qui assure certains jours la relation-clients ;
- une bouteille de vin et un massage de 60 minutes au spa offerts (peut-être dès lors que le séjour dépasse une certaine durée ?) ;
- une chambre nous a été proposée après l'heure du check-out pour que nous puissions nous reposer et nous doucher avant notre vol de retour en fin d'après-midi...
Bref, ces prestations de qualité ont vraiment participé au bon déroulement de notre séjour. Un établissement à recommander chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment le plus ancien, du côté gauche lorsqu'on est dos à la rue, les chambres du prem...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel de charme très calme situé un peu en dehors de la ville mais le service Tuk-Tuk est pratique et sympathique.
Très bon restaurant, grande variété de plats délicieux et bien présentés.
Belle chambre,grande et très propre avec un balcon terrasse donnant sur les jardins.
Deux belles piscines dans le jardin, bien agréables entre les visites.

Très bon service, personnel prévenant et souriant. Hôtel que nous conseillons sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été très déçus par cet hotel , largement surnoté .
Très mal situé.Notre chambre était dans un des ancien batiment et était vétuste, sombre , salle de bain en mauvais état ( douche ne fonctionnant pas , électricité dangereuse) , mobilier ayant besoin d' un bon nettoyage.
restaurant peu agréable , la route est derrière;Petit déjeuner sans grande variété " a l'économie"; sans doute la construction de nouveaux batiment a concentré toute l'attention du manager. on fait beaucoup mieux en Asie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Olwisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Seul inconvénient mais mineur compte tenu des facilités de déplacement individuels ou collectifs: une localisation excentrée. Il est vrai que les hôtels centraux sont du type grandes structures occidentales 5* d'un luxe tapageur (investissements chinois).
Accueil francophone efficace et sympathique dans un beau jardin. L'architecture est moderne avec couleur locale, et les prestations sont d'un très bon niveau.
La chambre est grande, très bien équipée et la salle de bain fonctionnelle.
Très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi cette hotel au vu des commentaires sur tripavisor je le regrette car l hotel est très ordinaire les parties communes ne sont pas terrible et l environnement extérieur nous a surpris à notre arrive à proximité un grand local qui semble être un garage avec une activité bruyante dommage car deux piscines à disposition
De plus il est note que les tuk tuk sont à dispositions oui mais moyennant 15 dollars pour deux et par jour ce n est pas la sommes mais le principe il est préférable de le signale de façon à ne pas être surpris.........
Le personnel es très agréable

Je ne recommande pas cette hotel

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1 er
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
POManager, General Manager de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Avant tout nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas aimé le désign de notre hôtel. Notre propriété consiste en 4 bâtisses de style années 1930 avec 2 piscines, 1 restaurant et 1 salon de massage à l'interieur d'un jardin tropical. De nombreuses photos de notre hôtel sont disponibles sur notre site internet ainsi que sur tripadvisor afin que nos clients puissent avoir une idée du produit avant de réserver.

Concernant le tuk tuk il est indiqué très clairement sur le lien de notre offre sur tripadvisor que le tuk tuk n’est inclus que si vous réservez directement avec nous (voir ci-dessous):
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Province de Siem Reap
Contactez l’hôtel | Site internet de l'hôtel | 063 760 646
Détails de l'offre
free private tuk tuk
The private tuk tuk with driver is only includes in the hotel official website rates. Only the clients who book their rooms directly with the hotel (on the official website) can benefit from this offer.
Comment profiter de cette offre ?: En ligne
Réservez en ligne
Offre valable tous les jours de la semaine.
Validité : 19 avr. 2013 - 1 mars 2014
Traduire
powered by

Les agences ayant un contrat avec nous ont des tarifs n'incluant que le petit déjeuner car elles proposent aussi des services d'excursions (transports, guides etc...). Sur leur contrat elles ont une option leur permettant d' inclure le tuk tuk (moyennant un supplément) si le client le demande. Dans votre cas, l'agence n'a reservé que le tarif avec petit déjeuner. Ce qui est aussi indiqué sur le voucher qu'elle vous a remis.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Sébastien
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

au calme apres l'effervescence de siem reap
dans cet hotel,tout est parfait :tres jolies et grandes chambres avec un beau dressing et une douche tres agreable avec une petite terrasse donnant sur la piscine
incroyable petit dejeuner tres copieux ,tres varié et tres bon
le resto est tres bon avec des prix tout a fait corrects
piscine charmante tres propre avec de grands transats tres confortables
et assez prés de la ville par tuktuk

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis