“SUPER SEJOUR EN FAMILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 244 hôtels à Siem Reap
Ventabren, France
“SUPER SEJOUR EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé séjour idéal ...en famille 3 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans
Acceuil personnalisé en français avec cocktail de bienvenue (petit cadeau et part de gâteau pour les enfants)
Explications très claires sur notre séjour et les visites a faire
Chambre familiale spacieuse, propre ainsi que la salle de bain
Décoration soignée, jardin très luxuriant, piscines agréables
Cuisine variée et délicieuse - petit déjeuner copieux
Tuk-tuk compris dans le séjour (chauffeurs gentils et sympatiques)
Personnel d'une extrême gentillesse et toujours gracieux
Massages divins
Et tous les soirs une petite histoire a lire aux enfants nous attend dans la chambre...
Bref un séjour inoubliable un grand merci à Sebastien et sa super équipe
ne changer rien...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Inoubliable séjour.cadre magnifique et employés aux petits soins. Les plus: tuc-tuc à disposition compris dans le prix de la chambre et possibilité de prendre le petit-déjeuner sans contrainte d'horaires.

• Séjour du mars 2014
Bouge, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel à Siem Reap pour son atmosphère reposante après de longues journées de visites des temples et nous n'avons pas été déçu! Avec son jardin luxuriant où l'on trouve 2 magnifiques piscines, cet hôtel est un ravissement pour les sens. La déco y est soignée, dans le style coloniale et la nourriture proposée est excellente, le tout pour un prix très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Petit boutique hôtel où on se sent de suite comme chez soi tant tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les suites junior sont spacieuses, bien agencées et bien équipées. La piscine est très agréable après la visite des temples. Les massages du spa sont divins et très abordables, autant en profiter! Le tuk tuk inclus dans le prix de la chambre se révèle être un plus: pas de négociation tous les jours. On peut prendre le petit déjeuner quand on le souhaite. Il est tellement copieux que nous le prenions comme repas de midi après les visites du matin!! Le personnel est souriant et agréable, il est de bon conseil pour vous aider à plannifier des excursions.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La ville de Siem Reap est surtout connue pour sa proximité du site d'Angkor. Pour des vacances à la fois culturellement enrichissantes et confortables, ce petit hôtel est très bien situé : à mi-distance entre le centre-ville et Angkor. Même si les abords ne sont pas des plus engageants (une artère sans charme, un établissement coincé entre ce qui ressemble à deux grands garages), passé le petit portail, on se retrouve transporté dans l'ailleurs exotique qu'on espère au Cambodge : un jardin très bien entretenu, deux piscines impeccables, des chambres agréables, et surtout un personnel d'une gentillesse, d'une attention, d'une serviabilité extraordinaire, dont le sourire agrémente chaque instant du séjour.
Le tuk-tuk individuel inclus dans le prix de la chambre, disponible du lever du soleil à 22h, permet de profiter à plein à la fois des sites d'Angkor le jour et de la ville le soir : quel soulagement de ne pas avoir à négocier un prix à chaque déplacement !
Le restaurant, où l'accueil est toujours chaleureux, parfois espiègle, en tout cas enjoué et sympathique, propose une carte simple pour un bon rapport qualité-prix.
Quelques gestes à noter, qui participent aussi du plaisir qu'on peut avoir à descendre dans ce genre d'endroit :
- la qualité du français de Claudia, d'origine portugaise, qui assure certains jours la relation-clients ;
- une bouteille de vin et un massage de 60 minutes au spa offerts (peut-être dès lors que le séjour dépasse une certaine durée ?) ;
- une chambre nous a été proposée après l'heure du check-out pour que nous puissions nous reposer et nous doucher avant notre vol de retour en fin d'après-midi...
Bref, ces prestations de qualité ont vraiment participé au bon déroulement de notre séjour. Un établissement à recommander chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment le plus ancien, du côté gauche lorsqu'on est dos à la rue, les chambres du prem...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel de charme très calme situé un peu en dehors de la ville mais le service Tuk-Tuk est pratique et sympathique.
Très bon restaurant, grande variété de plats délicieux et bien présentés.
Belle chambre,grande et très propre avec un balcon terrasse donnant sur les jardins.
Deux belles piscines dans le jardin, bien agréables entre les visites.

Très bon service, personnel prévenant et souriant. Hôtel que nous conseillons sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été très déçus par cet hotel , largement surnoté .
Très mal situé.Notre chambre était dans un des ancien batiment et était vétuste, sombre , salle de bain en mauvais état ( douche ne fonctionnant pas , électricité dangereuse) , mobilier ayant besoin d' un bon nettoyage.
restaurant peu agréable , la route est derrière;Petit déjeuner sans grande variété " a l'économie"; sans doute la construction de nouveaux batiment a concentré toute l'attention du manager. on fait beaucoup mieux en Asie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse: Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°6 des hôtels Spa à Siem Reap
N°28 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon d'Orient Boutique-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.