“Excellent séjour en pays khmer.” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |
N° 9 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Excellent séjour en pays khmer.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Voilà une excellente adresse pour les voyageurs, notamment en famille, qui souhaiteraient visiter les superbes sites et temples de la région d'Angkor depuis une base arrière tout confort, dotée d'une superbe piscine géante. La chambre est spacieuse, la literie très agréable, le personnel d'une gentillesse confondante.
Un très bon point d'entrée pour découvrir le patrimoine exceptionnel du pays khmer.

Séjour du avril 2015

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

J'adore cet hôtel. Tout est parfait, excellent rapport qualité / prix, personnel très aimable, très belle chambre avec climatisation, un grand lit et beaucoup d'espace.
L'hôtel possède 2 très belles piscines et on met à votre disposition un chauffeur de tuktuk (et son tuktuk) à votre disposition durant votre séjour.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, matin et soir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Hotel super! Très belle chambre spacieuse décoration sobre, piscines très agréables , personnel extraordinaire , bravo pour la mise à disposition gratuite d'un tuk tuk , un seul bémol , une route bruyante passe juste devant l'hôtel et environs sans intérêt . tuk tuk obligatoire pour se rendre en ville . Mais il est vrai que l'on se laisse vite emporté par le charme et les qualités de cet établissement !!! À recommander

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Je confirme tout ce qui est dit de positif dans les avis précédents : un service irréprochable, plein de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable (tuk tuk à disposition, transferts aéroport, chambre dispo pour check out tardif, massage offert).

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Quel beau sėjour, accueil , macaron et bouteille de vin nous attendait dans notre grande chambre , clair donnant sur la piscine , Quel confort , sourire du personnel , nourriture variée et raffinée , ce qui nous a permis de profiter du Resto le soir de la piscine au retour de nos découverte, sans oublier les massages , généreux et professionnel , choix du tuk tuk , celui ci parlait parfaitement le français et avait bien saisi nos préférences juste une envie de revenir ,
Qualité prix , à diffuser , n oublions pas le petit présent du départ , milles merci à tous

Astuce pour la chambre : Premier étage et les blocs de la grande piscine côté resto
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé une semaine de rêve ici en janvier, en junior suite (très belle grande chambre balcon surplombant la piscine). Au calme, à 15 mn des temples en tuk tuk, dans un quartier excentré, à l'abri des hordes de touristes chinois ou coréens.
Tout a été dit par beaucoup sur le charme de cet hôtel à taille humaine d'une trentaine de chambres, et sur les multiples attentions qu'il propose à ses clients : le tuk tuk personnel du matin au soir est un vrai luxe, le guide réservé est là comme attendu, les transferts sont inclus, une voiture avec chauffeur pour les visites plus éloignées, les massages offerts, la piscine aux heures chaudes, les services et les conseils de la réception aux petits soins, une chambre mise gracieusement à disposition pour un check-out tardif, bref, un ensemble de prestations que l'on trouve rarement ailleurs à ce prix. Excellents petits déjeuners (oeufs du jour, crèpes, jus frais, yaourts maison, bon café, etc...)
Il faut bien aussi trouver quelques points faibles pour aider la maison à progresser encore : le restaurant est très inégal, et le snack à la piscine médiocre : allez plutôt manger en ville chez Touich ou au Haven ! Evitez le service de laundry (fer à repasser sans doute en panne). Les massages sont gentils mais amateurs : profitez du massage offert mais sachez qu'il y a beaucoup mieux en ville !
Et puis il y a le site d'Angkor, magique, pour lequel le Pavillon d'Orient constitue une base exceptionnelle. Merci à Sébastien et à son équipe d'avoir contribué à enchanter notre séjour. Sophie et Gilles G.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Hôtel bien situé. Accueil, réception vraiment pro, attentionnés, répondant à toutes nos demandes (réservation du taxi , du spectacle au "Phare"... ) Merci à Mme Channy à la réception.
Tuk-Tuk à notre disposition pendant notre séjour, même le soir.
Les chambres sont grandes avec un petit balcon .Coupe de fruit chaque jour.
Très bon petit déjeuner avec une machine à café pour déguster des expresso.
C'est la meilleure adresse de notre séjour au Cambodge.

Astuce pour la chambre : les chambres 205 et 206 face à la piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse: Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°5 des hôtels Spa à Siem Reap
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°27 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon d'Orient Boutique-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.