“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge   |
N° 9 sur 244 hôtels à Siem Reap
yvelines
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Ce charmant petit hôtel de 18 chambres est très bien tenu. Le manager, Sébastien UNG, un franco-Cambodgien, et son équipe sont aux petits soins et offrent une très grande qualité de service avec beaucoup de gentillesse . Parmi les attentions: Pick-up en voiture à la station de bus, infos verbales et écrites sur les programmes de visites, les restaurants, etc, bouteille de vin dans la chambre à l'arrivée ainsi que petite corbeille de fruits changée chaque jour; petit lexique anglais/français/kmer, programme TV chaque jour adapté à votre nationalité, sans oublier la quotidienne légende kmer (en français pour les francophones SVP!) à lire avant de dormir. Bonne réactivité également en cas de petit problème. Le prix tient compte de la mise à disposition d'un tuk-tuk, disponible de l'aube jusqu'à 22 heures chaque jour ce qui est bien commode. Tout est parfait et nous avons passé un très agréable séjour au Pavillon d'Orient.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour au Pavillon d'Orient. Tout y était réuni. Un ravissant hôtel dans un magnifique jardin exotique ; une piscine où il faisait bon nager et se détendre à la fin de la journée en rentrant des temples ; et un personnel d'une gentillesse extrême, discret mais toujours présent pour répondre à vos désirs et vous conseiller (merci Palli pour votre rire et votre toujours bonne humeur).
Le fait que l'hôtel soit un peu excentré par rapport au centre ville, n'est pas un problème puisque vous pouvez utiliser les tuk tuk (coucou Sokkom) qui sont des moyens très agréables pour se promener ou visiter.
Lorsque vous êtes trop fatigués pour aller manger en ville, vous pouvez rester diner au restaurant de l'hôtel qui proposent de très bons plats cambodgiens (ou occidentaux).
Et si vous aimez les massages surtout prenez rv, bien être garanti.

Encore mille fois merci à Sébastien et son équipe pour nous avoir si bien accueillis. Nous ne vous oublierons pas et reviendrons bientôt.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous sommes resté 5 jours au Pavillon d’Orient, un vrai bonheur, la chambre spacieuse avec une belle terrasse, un service irréprochable, sourires, gentillesse, disponibilité, une cuisine de qualité et un petit déjeuner varié et a volonté.
Un endroit très agréable dans un beau jardin avec une belle piscine très appréciable pour se détendre après une journée de visite.
Nous avions opté pour le package avec chauffeur et guide et nous ne le regrettons pas tout était très bien organisé, notre chauffeur très sympathique et très attentionné, notre guide parlant très bien le Français nous a fait découvrir toute la beauté et la magie des temples d’Angkor, avec en plus un balade inoubliable sur le lac.
Une très bonne adresse a conseillé.
A noter que Sébastien est un Franco-Kmer et qu’il parle parfaitement le Français ce qui facilite le séjour et la réservation si vous passer par Internet.
Un grand bonjour a Sébastien et a tous son staff que nous avons beaucoup apprécié, nous avons passé un super séjour au Pavillon d’Orient.
Angkor Vat un régal pour les yeux, c’est magique !
Odile et Patrick.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
CH
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Après de longues visites des temples et des artisants d'Angkor, quoi de plus merveilleux que de rentrer dans un petit paradis au calme, soigné comme des rois, un cadre magnifique dans des maison coloniale de toute beauté, un gérant à vos petits soins et en plus à 5 min. en tuc-tuc du centre ville. Qualité prix, c'est sûr j'y retournerais dans 2 ans !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons tout simplement adoré cet hôtel, plein de charme, avec un personnel des plus accueillants et toujours souriants.
Tout y était bien : la chambre spacieuse, la douche avec son énorme pomme de douche, la piscine et les matelas relaxants, la Wifi, la télé écran plat pas désagréable, les petites attentions (la légende khmer avant de se coucher, les petits cadeaux en partant), le tuk tuk à disposition qui non seulement nous a emmenés partout où l'on voulait mais en plus nous a parfois servi de guide pour nous faire découvrir des choses insolites du pays, le restaurant aux prix raisonnables et à la cuisine goûteuse,..
Allez un petit bémol, histoire de dire quelque chose : le petit déjeuner était bon et copieux mais pas très varié. On aurait aimé avoir une petite surprise chaque matin. Mais quand c'est trop bien, on devient exigeant !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Annecy (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Un staff très accueillant, une chambre avec balcon et tout le confort , très propre et beaucoup de petites attentions. Mais aussi le tuk tuk (beaucoup mieux qu'un véhicule climatisé surtout pour visiter les temples)compris dans le prix de la chambre et dispo toute la journée. plus la piscine ....Bref un petit coin de paradis ou il fait bon se reposer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous recommandons à tout prix cet hotel. Très calme, nuit et jour, les chambres sont grandes, agréables, bien décorées, tout y est pour assurer le confort du voyageur : climatisation + moustiquaire, la piscine est toujours propre et dispose de coins d'ombre, les peignoirs, les tongues, les serviettes sont là pour nous faciliter la vie, ) Le personnel est aux petits soins du client : conseils désintéressés pour nos excursions..le dernier jour nous avons eu un panier repas, ne pouvant prendre notre petit déjeuner à l'hotel) Les petites attentions régulières (corbeille de fruits, eau minérale, café, thé,,et même bouteille de vin à l'arrivée, petit parchemin posé sur le lit chaque soir comprenant une histoire cambodgienne , nous ont donné l'impression que nous étions les préférés !!! Mais à entendre les autres voyageurs, ils étaient eux aussi les préférés !!!
Le plus : la mise à dispostion d'un tuk tuk de l'hotel pour tous nos déplacements (compris dans le prix) et conduits par des chauffeurs serviables, toujours souriants et ponctuels - le sourire et la gentillesse du personnel - l'utilisation d'internet gratuit (contrairement à d'autres hotels même plus luxueux!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pavillon d'Orient Boutique-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon d'Orient Boutique-Hotel

Adresse: Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°6 des hôtels Spa à Siem Reap
N°25 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon d'Orient Boutique-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon D'orient Siem Reap
Pavillon D'orient Boutique-Hotel Siem Reap
Pavillon D'orient Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.