“a deux pas du centre idéal pour unedétente” 5 5 étoiles
Avis sur FCC Angkor - Restaurant

FCC Angkor - Restaurant
Pokambor Ave., next to the Royal Residence, Siem Reap, Cambodge (Anciennement FCC Angkor)
Classé n° 184 sur 461 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : asiatique, européenne, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert
siem reap
“a deux pas du centre idéal pour unedétente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bien situé en bord de riviére ,proche du centre Mais calme et agréable
La cuisine est trés bonne ,l Asiatique et toutes les autres
Le personnel discret ,mais aussi trés efficace, On peut voir le personnel en cuisine
s'affairait ,rapidement ,pour préparer des mets de grande qualité
Endroit trés reposant au décor moderne , et trés agréable
A ne pas rater à Siem reap

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
“sympas, moderne, classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous nous sommes assis dans des grands fauteuils bas trés confortables pour boire un pot dans la cour extérieure puis comme nous étions bien installés nous avons décidé d'y rester manger. Trés bon, mets divers allant du met asiatique aux lasagnes, tout le monde peut y trouver son bonheur. Sympa, personnel discret et attentif. Prix corrects

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nyon, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ce restaurant n'a bien entendu pas le charme et l'histoire de celui de Phnom Penh, mais c'est une adresse où l'on peut se rendre les yeux fermés. La qualité est présente partout, des cocktails aux desserts en passant par le service.
La nourriture est particulièrement relevée et succulente. Lors de nos 2 visites, nous avons particulièrement apprécié le Pad Thai, le poulet au gimbembre et surtout le Fish Amok, préparé à la perfection.
Il est préférable d'être sur la terrasse de devant (mieux aérée que celle de l'arrière). L'intérieur est OK pour l'apéritif.
Petit détail sympa, on voit travailler les cuisiniers en direct live depuis la salle (on apprécie donc le caractère frais et fait à la minute des différents plats).
Pourquoi ne pas mettre "Excellent", parce que les prix sont vraiment beaucoup plus élevés qu'ailleurs...

Visité en août 2012
Sanary-sur-Mer, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'accueil est très agréable, l'apéritif en bord de piscine conditionne un moment de détente absolue. La cuisine variée est excellente et bien présentée ( Cuisine ouverte, sept personnes derrière les fourneaux). Le service de qualité. L'endroit est moderne et joliment décoré.Tout est réuni pour une bonne soirée.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Semoy, Centre, France
“SÉJOUR AU CAMBODGE MARS 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

il faut aller prendre un verre au FCC, au moins, nous y avons dîné et avons été très satisfaits. Le service est excellent et l'ambiance unique.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté FCC Angkor - Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez FCC Angkor - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FCC Angkor - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.