“Bien, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur FCC Angkor - Restaurant

FCC Angkor - Restaurant
Pokambor Ave., next to the Royal Residence, Siem Reap, Cambodge (Anciennement FCC Angkor)
Classé n° 203 sur 474 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : asiatique, européenne, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert
“Bien, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Joli lieu au bord de River road, ce restaurant propose une cuisine standard, internationale ou asiatique, a un prix expat´. Voila, pas grand chose a dire, rien de décevant, rien d enthousiasmant. Notre note: 63$ pour 2 avec du vin

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Greg B, Manager de FCC Angkor - Restaurant, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
FlorianLL,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir. Si vous êtes intéressé par des options plus intéressantes pour votre palette, nous sommes en mesure de vous offrir des promotions et des recommandations. Merci de laisser votre avis!

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
“delicieux et joli decor”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je partage l'avis de Rousset du 17 avril. Tres bonne adresse ! La Margharita est bien shakée, c'est important (-:

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
siem reap
“a deux pas du centre idéal pour unedétente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bien situé en bord de riviére ,proche du centre Mais calme et agréable
La cuisine est trés bonne ,l Asiatique et toutes les autres
Le personnel discret ,mais aussi trés efficace, On peut voir le personnel en cuisine
s'affairait ,rapidement ,pour préparer des mets de grande qualité
Endroit trés reposant au décor moderne , et trés agréable
A ne pas rater à Siem reap

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
“sympas, moderne, classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous nous sommes assis dans des grands fauteuils bas trés confortables pour boire un pot dans la cour extérieure puis comme nous étions bien installés nous avons décidé d'y rester manger. Trés bon, mets divers allant du met asiatique aux lasagnes, tout le monde peut y trouver son bonheur. Sympa, personnel discret et attentif. Prix corrects

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ce restaurant n'a bien entendu pas le charme et l'histoire de celui de Phnom Penh, mais c'est une adresse où l'on peut se rendre les yeux fermés. La qualité est présente partout, des cocktails aux desserts en passant par le service.
La nourriture est particulièrement relevée et succulente. Lors de nos 2 visites, nous avons particulièrement apprécié le Pad Thai, le poulet au gimbembre et surtout le Fish Amok, préparé à la perfection.
Il est préférable d'être sur la terrasse de devant (mieux aérée que celle de l'arrière). L'intérieur est OK pour l'apéritif.
Petit détail sympa, on voit travailler les cuisiniers en direct live depuis la salle (on apprécie donc le caractère frais et fait à la minute des différents plats).
Pourquoi ne pas mettre "Excellent", parce que les prix sont vraiment beaucoup plus élevés qu'ailleurs...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté FCC Angkor - Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez FCC Angkor - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FCC Angkor - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.