“Une grosse surprise” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Levallois-Perret, France
“Une grosse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je ne m'y attendais pas mais j'ai réellement adore cette expérience, les quads sont parfait la sécurité est réelle, la vue est époustouflante et le gérant est vraiment très sympa. Alors si vous aimez les sensations ou si vous avez envie de sortir du quotidien culturel des temples ne serai-ce que pour 2h n'hésitez pas... foncez chez lui !
(Et ne vous trompez pas de quad adventure : Siem Reap Quad n'est qu'une copie bien inférieure a l'original)

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Faaa, null, French Polynesia
“Le 1er client tahitien de Quad Adventure Cambodia”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ya pas grand chose a dire a part l'éclat total, le pied...incontournable, à faire et refaire... la seul chose qu'on a en tête une fois la journée terminée, c'est "il faut que je recommence...". Ya pas de note au dessus d'excellent alors je mettrais un gros excellent ! Proprio et guide super sympa... ^_^

Visité en avril 2013
Singapour, Singapour
“très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Mon mari sur un quad, mon fils et moi sur un deuxième (super facile à conduire) nous avons sillonné les petits chemins de campagne, pour le sunset tour, pendant plus d'une heure. C'était vraiment formidable de découvrir l'habitat, et surtout de croiser la population locale, si souriante. Ils avaient tous l'air ravis de nous voir passer ! Un seul petit bémol : le quad ça fait du bruit et j'aurais bien fait la même chose en vélo électrique !

Visité en avril 2013
Béziers, France
“Sunset magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous nous sommes vraiment régalé vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Nous avons fait une balade d'environ 1H30 au coucher du soleil dans la campagne, nous avons pu découvrir les habitations traditionnelles, un temple bouddhiste et des rizières. Quad adventure est dirigé par un français très sympathique, l'ensemble du personnel est très pro, l'accent est porté sur la sécurité avant le départ, un petit tour d'entrainement est proposé aux débutants afin de se familiarisé avec le quad avant le départ. Pour le parcours vous êtes guidé par une personne en moto qui vous ouvre la route, notre guide s'appelait RAY, n'hésitez pas à le demander c'est vraiment un super garçon avec qui nous avons pris plaisir à discuter lors de nos arrêts "photos" ! Vraiment une excellente expérience !!!

Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
3 avis sur les attractions
“Sortie Quad coucher de soleil sur les rizieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout était super bien organisé, notre tuktuk était à l'heure.
Hervé super sympa et très professionnel
petit tour pour voir si j'étais apte à conduire le quad .. :)
et ensuite tour dans la campagne de siem reap magnifique coucher de soleil
rencontre avec les enfants du village.. distribution de petits cadeaux que nous avions apporté
un beau moment de notre voyage
le retour toujours autant au petit soin puor nous .. bouteille d'eau et lingette
puis retour en tuk tuk à l'hotel
en espérant vous revoir..
merci !!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Adventure Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.