“belle matinée” 5 5 étoiles

Nice, France
10 avis sur les attractions
“belle matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

experience à ne pas manquer lors de votre passage à Siem Reap, nous avons choisi la 1/2 journée en quad en partant tôt le matin.
cette balade au milieu des rizieres est géniale, nous étions seuls avec notre guide et nous avons vraiment profité un maximum à la fois du partage avec la population tres souriante et du fun de passer la matinée sur un quad

Visité en novembre 2013

Vetraz Monthoux, France
“Une belle sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle sortie qui permet de visiter les alentours de Siem Reap tout en faisant plaisir à toute la famille. Equipe très agréable et très pro, très bon matériel, très bon souvenir !

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons opté pour la 1/2 journée. Quelle excellente parenthèse dans la visite d'Angkor. Nous partons à la rencontre de la population si accueillante dans des paysages de rêves, loin du tourisme de masse. Les quads sont neufs et les guides très sympathiques.
Il s'agit d'une excursion très sportive et vraiment, ne ratez pas cette étape dans votre itinéraire !!

Visité en août 2013
“Une superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Grâce à cette sortie nous avons découvert une partie du Vietnam différente des temples. Nos quads étaient neufs et notre guide génial !

Visité en juillet 2013
Kortrijk, West-Vlaanderen, Belgium
“Très enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un peu d'aventure, des paysages de rêve, tout ce que l'on recherchait pour une matinée en quad. A conseiller pour ceux qui veulent découvrir plus qu'Angkor

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Adventure Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.