“EXCELLENT CHOIX” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Louviers, France
“EXCELLENT CHOIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une journée (janvier 2014) un groupe de 8 personnes et nous nous sommes régalés, novices, nous avons été très bien encadrés, sécurisés et les accompagnateurs nous ont arrêtés voir les risières, visiter les villages, fabrique du sucre, nous avons mangé avec eux, TRES BELLE AVENTURE que nous renouvellerons en revenant au CAMBODGE

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Ozoir-la-Ferrière, France
“a quand la prochaine sortie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super journée . merci à Hervé et toute ton équipe pour cette journée formidable !
tout y étais : les paysages magnifiques, les habitants d'une gentillesse incroyable et très accueillant , le matériel,l'encadrement et la sécurité au top.
Vivement la sortie de 5 jours !
A ne pas rater si vous allez a Siem Reap !

Noisy-le-Grand, France
4 avis sur les attractions
“Enormes sensations, à ne pas rater....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hervé, Sophea et ces excellents guides nous accueillent avec sourire, les quarantaines de Quads Polaris nous attendent, ils sont en excellents états. Moi et mes 9 amis avons opté pour la journée complète. Nos 3 guides sont très sécurisants, à l'écoute et très expérimentés. Paysages de rêves, contraste de couleurs, buffles, vaches, chiens, salutations des enfants et adultes accompagnés par leur sourire sont au rdv. Nous voulons passer dans les guets, les guides nous ont amené. Visites de quelques temples, restaurant, pauses boissons, la journée est passée trop vite. C'est la 3 ème fois que je viens passer une excellente journée, la prochaine visite à Siem Reap je prendrais le forfait 5 jours, j'ai déjà des amis qui aimeraient m'accompagner....Merci Quad Aventure

Nice, France
7 avis sur les attractions
“belle matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

experience à ne pas manquer lors de votre passage à Siem Reap, nous avons choisi la 1/2 journée en quad en partant tôt le matin.
cette balade au milieu des rizieres est géniale, nous étions seuls avec notre guide et nous avons vraiment profité un maximum à la fois du partage avec la population tres souriante et du fun de passer la matinée sur un quad

Vetraz Monthoux, France
“Une belle sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle sortie qui permet de visiter les alentours de Siem Reap tout en faisant plaisir à toute la famille. Equipe très agréable et très pro, très bon matériel, très bon souvenir !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Adventure Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.