“La Direction de cet hôtel est méprisante avec les clients et le personnel” 1 5 étoiles
Avis sur Encore Angkor Guest House

Encore Angkor Guest House a été ajouté à vos Favoris
Encore Angkor Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Sok San Street | Khum Svay DongKum, Siem Reap SR1 15, Cambodge   |
Classé n°77 sur 331 chambres d'hôtes à Siem Reap
“La Direction de cet hôtel est méprisante avec les clients et le personnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en avril : les prestations sont certes correctes, mais la Diirection ( chinoise) n'a aucun respect pour le personnel et les clients.
La Directrice espionne son personnel via des caméras et suite à une discussion que nous avions avec la réception, l'employé a presque été licencié sous nos yeux! Tout ça car nous esseyions de négocier un tarif sur un appel téléphonique!
La directrice nous a clairement dit que ce que nous avions à dire ne l'intéressait pas et elle est repartie dans son bureau d'espionnage : c'est le retour de Big brother version Chinoise!
Bref, juste à cause de cette femme, cet hôtel est à éviter!Soutenir les "tortionnaires", non merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avions réservé notre séjour par mail en précisant notre heure d'arrivée, le N° de vol, la compagnie, et avions demandé que l'hôtel vienne nous récuperer à l'aéroport. après avoir voyagé plus de 20h, personne nous attendait !!!
nous avons eu une chambre qui donnait sur l'immeuble d'à côté (à 3-4m), avec vue sur les ordures dans la cour entre les 2 immeubles !
enfin, l'eau de la piscine était opaque et le mobilier de piscine en très mauvais état et de mauvaise qualité. celà ne donnait pas envie de s'y installer après une journée de visite
so a bad experience, never again...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De très jolies chambres spacieuses et décorées avec goût. Un hall d'accueil et un escalier de toute beauté. Accueil charmant. Bien placé dans Siem Riep, quelques mètres à l'écart du quartier agité et bruyant, mais néanmoins agréable. Une adresse de choix pour un prix très raisonnable. Internet WiFi gratuit dans les chambres. Accueil à la sortie de l'aéroport inclus dans le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

escellent rapport qualité/service/prix
personnel très aimable et avenant, piscine très agréable après les longues heures de marche à Angkor
Une vue remarquable et à ne pas manquer du balcon du bout du corridor : une ferme de crocodiles

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Le personnel est absolument charmant, l'hôtel et les chambres sont d'une propreté impeccable, c à 2 pas du centre ville, avec le marché et tous les restos sympas, et en plus il y a une piscine (quand on a passé la journée à arpenter Angkor, ça fait la différence)... Cerise sur le gâteau: on avait une chambre donnant sur une ferme de crocodiles; si vous avez des enfants, ils seront enchantés!Pour seulement 25$, pas d'hésitation: foncez!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Encore Angkor Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Encore Angkor Guest House

Adresse : Sok San Street | Khum Svay DongKum, Siem Reap SR1 15, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°77 sur 331 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encore Angkor Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore Angkor Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Encore Angkor Guest House Siem Reap
Encore Angkor Guest House Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encore Angkor Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.