“Agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Encore Angkor Guest House

Encore Angkor Guest House a été ajouté à vos Favoris
Encore Angkor Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Sok San Street | Khum Svay DongKum, Siem Reap SR1 15, Cambodge   |
Classé n°76 sur 330 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel de charme pour le moment car construction en cours de chaque côté du bâtiment, ce qui, a terme, rendra la piscine beaucoup moins attractive. Par ailleurs, chambre spacieuse et tout confort. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner correcte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varennes-Jarcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel grâce à la piscine bien nécessaire après une longue journée dans les temples. La piscine est de bonne taille, et les abords très jolis, et nous n'avons croisé qu'une personne quand nous y allions.

Le personnel est adorable est très souriant.
Le patron parle français et est très serviable et sa femme parle très bien anglais.

Ils nous ont appelé un tuk-tuk que nous avons gardé pour les 3 jours, car prix raisonnable et très sympa, et avec un bon niveau d'anglais, ce qui est rare.

L'hôtel est vraiment très bien situé, à côté du marché de nuit, des bars et restos de pub street, du vieux marché.

Les chambres sont très belles.

Le petit déjeuner est copieux et varié.

Très bon moment et très pratique pour visiter Angkor !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au milieu plutôt côté piscine, ils nous ont volontairement donné une chambre élo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un très bon Hôtel à Siem Reap, ville où on trouve tout et n'importe quoi pour se loger!
Le personnel de l'hôtel est très serviable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très satisfaisant. Très bien situé dans la ville, à deux pas du night market et de la pub street.
Allez y sans réfléchir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon établissement ouf ans lequel nous avons passe trois nuits. Très bien situé à deux minutes à pied de pub street. Personnel très gentil et super serviable. Patron parlant français. Chambres spacieuses et très propres. Piscine. Petit déjeuner complet et attentionné. Vivement recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en avril : les prestations sont certes correctes, mais la Diirection ( chinoise) n'a aucun respect pour le personnel et les clients.
La Directrice espionne son personnel via des caméras et suite à une discussion que nous avions avec la réception, l'employé a presque été licencié sous nos yeux! Tout ça car nous esseyions de négocier un tarif sur un appel téléphonique!
La directrice nous a clairement dit que ce que nous avions à dire ne l'intéressait pas et elle est repartie dans son bureau d'espionnage : c'est le retour de Big brother version Chinoise!
Bref, juste à cause de cette femme, cet hôtel est à éviter!Soutenir les "tortionnaires", non merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avions réservé notre séjour par mail en précisant notre heure d'arrivée, le N° de vol, la compagnie, et avions demandé que l'hôtel vienne nous récuperer à l'aéroport. après avoir voyagé plus de 20h, personne nous attendait !!!
nous avons eu une chambre qui donnait sur l'immeuble d'à côté (à 3-4m), avec vue sur les ordures dans la cour entre les 2 immeubles !
enfin, l'eau de la piscine était opaque et le mobilier de piscine en très mauvais état et de mauvaise qualité. celà ne donnait pas envie de s'y installer après une journée de visite
so a bad experience, never again...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De très jolies chambres spacieuses et décorées avec goût. Un hall d'accueil et un escalier de toute beauté. Accueil charmant. Bien placé dans Siem Riep, quelques mètres à l'écart du quartier agité et bruyant, mais néanmoins agréable. Une adresse de choix pour un prix très raisonnable. Internet WiFi gratuit dans les chambres. Accueil à la sortie de l'aéroport inclus dans le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Encore Angkor Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Encore Angkor Guest House

Adresse : Sok San Street | Khum Svay DongKum, Siem Reap SR1 15, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°76 sur 330 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encore Angkor Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore Angkor Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Encore Angkor Guest House Siem Reap
Encore Angkor Guest House Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encore Angkor Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.