“Hôtel vieillot aux prestations médiocres” 3 5 étoiles
Avis sur Apsara Holiday Hotel

Apsara Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apsara Holiday Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   National Road No6 (Airport Road) | Krous Village, Svaydangkum Commune, Siem Reap KHM, Cambodge   |
N° 151 sur 254 hôtels à Siem Reap
Saint-Cyprien, France
“Hôtel vieillot aux prestations médiocres”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel vieillot qui laisse à désirer quant à la propreté. Les tongues dans la chambre sont usées, porte-savon déglingué et rouillé, flacons de produits ébréchés. Nettoyage sommaire. Et puis les moustiques ne contribuent pas non plus au bien-être des clients. Personnel désintéressé, petit déjeuner à partir de 6 heures cependant ce n'est qu'à ce moment qu'on commence à charger le buffet. Qualité de la nourriture et choix ne correspondent pas à la catégorie. J'ai commandé du miel, on m'a prié de patienter mais je n'ai jamais obtenu satisfaction. Parties communes non climatisées. En ce qui concerne le bar, n'essayez pas de commander certains cocktails, la barmaid refuse carrément de les préparer sans doute faute d'expérience. Il vaut mieux aller à côté au "Bluemoon" boire un bon cocktail, gentillesse du personnel et propreté assurés. Si l'hôtel affiche la plaquette Tripadvisor 2012 avec 4.5 points, je pense qu'aujourd'hui ce classement n'est plus justifié. Apsara ne mérite pas non plus ces 4 étoiles, établissement à déconseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

6 rue Faraday
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Après une croisière sur le Mékong à bord du Mékong Prestige, l'hôtel paraît plutôt moyen, mais en fait il est correct après précautions. Nous avons dû changer de chambre car nous avions des ventilateurs d'air conditionné colectifs devant notre fenêtre. La robinetterie est défaîchie, la propreté n'est pas parfaire dans les recoins des chambres, un couple du groupe a dû faire changer ses draps, une autre chambre s'est trouvée sans électricité, notre coffre fort et d'autres ne fonctionnaient pas, problèmes corrigés promptement. Le réveil a été oublié 1 jour sur deux. Le personnel est très aimable, les buffets suffisants. On peut très bien y séjourner une fois le tour cde ces problèmes effectué. Attention cependant, les bagages ne sont pas bien surveillés, les lots de chaque groupe mal isolés les uns des autres. Un membre du groupe a retrouvé par hasard 10 heures après son arrivée sa valise qu'on était en train de livrer dans la chambre de deux jeunes femmes coréennes. Son emplacement, éloigné du "centre", n'est pas un onconvénient, pour deux-trois dollars où s rend où l'on veut. Voir les autres hôtels avant de le choisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

très bon hôtel au calme, bon service, restau très bien aussi, pour peu qu'on ai les moyens. Hôtel pas très loin du site d'Angkor et de l'aéroport: bon compromis. Très bine pour un voyage de noce par ex...avec possibilité de massages sur place. Seul petit bémol: les produits anti-moustiques diffusés le soir qui font beaucoup de bruit et une fumée qui fait un peu peur concernant la toxicité du produit (mieux vaut ne pas trop en inhaler je pense), mais du coup, nous n'avons vu aucun moustique...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Apsara Angkor Resort & Conference
Apsara Angkor Resort & Conferenc...
N° 171 sur 254 à Siem Reap
N° 176 sur 254 à Siem Reap
Royal Empire Hotel
Royal Empire Hotel
N° 82 sur 254 à Siem Reap

Vous connaissez Apsara Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apsara Holiday Hotel

Adresse: National Road No6 (Airport Road) | Krous Village, Svaydangkum Commune, Siem Reap KHM, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 151 sur 254 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apsara Holiday Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apsara Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apsara Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.