“a ne pas rater , mon meilleur souvenir culinaire a siem reap” 5 5 étoiles

The Passage (mid way along) | Old Market,, Siem Reap, Cambodge
+855 (0)92 733 150
Classé n° 39 sur 436 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix
Dijon, France
“a ne pas rater , mon meilleur souvenir culinaire a siem reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

accueil parfait. cuisine vegetarienne de haute volee. unne explosion de saveurs. une vraie emotion partagee sur l unique table exterieure a l etage si romantique

Visité en août 2013

Recommandé par 86 %
“Restaurant délicieux aux prix très doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant végétarien de Siam Reap, avec une cuisine khmer très parfumée mais pas "piquante", a tel point que nous y sommes retournés plusieurs fois. Appéritifs délicieux (goutez au "wedding dip, dip a base de noix de coco, champignon et épice), plats savoureux (le curry de pumpkin, les bouchées de amok...) et desserts raffinés (bananes au lait de coco et "haricots jaunes" toastées aussi originales que savoureuses).
Les plats sont aussi frais que possibles puisqu'on voit les cuisiniers les préparer devant nous (certains produits sont bio apparemment)
Le service est très gentil et parle bien anglais, l'atmosphere "zen" et les tarifs trés doux au vu de la qualité! (plats entre 3 et 5 dollars, desserts a 3 dollars).
Notre coup de coeur du voyage!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur resto de siem reap pour moi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Le meilleur resto de siem reap. Dommage que le service soit si lent, mais l'attente est largement récompensée par des plats joliment présentés et d'une grande finesse et richesse gustatives. Peu de places, mieux vaut arriver tôt!

Neuilly-sur-Seine, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

très agréable petit restaurant, cuisine pleine de saveur mais je n'ai pas envie de mettre 300 caractères

Visité en mars 2013
“Savoureux et créatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes tombés dessus complètement par hasard en cherchant un autre restaurant végétarien dans les rues de Siem Reap.
L'accueil est super sympa et souriant et nous avons été placé à l'étage.
Le carte est très bien écrite et donne envie de tout gouter. Nous n'avons pas du tout été déçus, même moi qui suis pourtant carnivore. Les plats sont très bien servis, originaux et savoureux.
Je vous recommande les wedding dips en entrée à partager ou en apéritif.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chamkar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Chamkar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.