“C'est très bien” 5 5 étoiles
Avis sur L'oasi Italiana

L'oasi Italiana
Road by the river', non-town side, past Wat Bo about 2km out of town, Siem Reap, Cambodge
Classé n° 53 sur 425 restaurants à Siem Reap
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Siem reap
“C'est très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

J'aime ce type de restaurant qui affiche un cadre tropical, un accueil chaleureux asiatique, des serveurs empressés, une nourriture excellente avec un menu très varié, et en plus permet d'avoir à Siem reap du bon fromage

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Deauville, France
“viva italia”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit restaurant italien qui rassemble tous les ingrédients pour passer une bonne soirée : un accueil souriant et chaleureux, une cuisine simple et gourmande, une déco originale relaxante.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olonne-sur-Mer, France
“Pour les nostalgiques du tiramisu..”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le restaurant est loin du centre ville et un tuk tuk est indispensable. La cuisine est correct, c'est une bonne cuisine italienne. Une bonne adresse pour les nostalgiques des pastas et du tiramisu.
Je ne garderai pas un "grand" souvenir de cette soirée..Le parmesan vient de loin et l'addition s'en ressent!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Jolie jardin et pizza excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le restaurant est assez éloigné du centre ville mais la route pour y aller est très jolie. Nous avons mangé au milieu du jardin c'était très jolie et sympa. J'ai pris un set menu avec une entrée et une pizza. La pizza était excellente ainsi que les bruschettas que j'ai eu en entrée. En attendant nos plats, le patron nous a offert gracieusement une assiette de charcuterie et de fromage fait maison. C'était excellent. Nos plats sont arrivés assez rapidement. J'ai pris un tiramisu en dessert, il était bon. A la fin du repas, le patron nous a proposé de nous faire visiter ses chambres froides où il stock sa charcuterie et son fromage. Il est très sympathique et il essaye vraiment de nous mettre à l'aise. J'ai apprécié ce restaurant et je n'hésiterai pas à revenir.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Véritable cuisine italienne dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

La localisation peut faire peur, le quartier est très pauvre et mal éclairé la nuit mais à Siem Reap, il n'y pas de criminalité donc pas de problème. L'accueil est sympathique, le cadre agréable (ilôts particuliers). La nourriture est très bonne et à base uniquement de produits italiens et on retrouve le goût des trattorias italiennes.
Les pizzas sont énormes!!!
Pour un dépaysement de l'excellente cuisine Cambodgienne

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'oasi Italiana ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez L'oasi Italiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oasi Italiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.