“Excellent” 5 5 étoiles

Wat bo Rd Groupe 21 | Salakamroeuk, Siem Reap, Cambodge   |
Siem Reap, Takev, Cambodia
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortable, le personnel au petit soins, chaleureux et souriant, les filles sont de très bon conseil pour la visite des lieux touristiques et à la disposition des Tuk-Tuk de la Guest house qui vous y conduirons. Rapport qualité prix imbattable. Allez y !
RiCo

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Merci a toute l équipe de la lovely ,j ai passé 2 bonne semaine qui seront inoubliable !! Rien a dire sur l'état des chambre un très bon rapport qualité prix . Tout simplement je recommande pour un séjours inoubliable !! Jérôme de grasse,À très bientôt sûrement .

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quel bonheur de trouver une guesthouse comme celle-ci pour un prix tout doux ! Nous parcourrons l'Asie depuis Septembre et Lovely Guesthouse est de loin notre préférée !
Un accueil chaleureux ! Près à tout pour que notre séjour se déroule au mieux. Le premier jour, après avoir déposé nos bagages, nous décidons de faire un tour dans Siem Reap. Comme d'hab nous nous munissons d'un plan et op nous voilà près à partir ! C'est alors qu'on nous rattrape pour nous demander ce qu'on veut voir, comment y aller etc etc ! On nous donne plein de conseils et on nous propose même de nous y emmener avec le tuktuk de l'hôtel gratuitement ! Wahouuu !
Les chambres sont très propres avec salle de bain privée. On peut ajouter l'eau chaude et la clim pour quelques dollars de plus. Chaque jour les chambres sont faites, avec des petites articles de toilette, des serviettes propres. Un petit bémol, il manque une moustiquaire !
Service Laundry. Wifi gratuit. Des guides en français consultables sur place !
Emplacement à 5 min à pied du vieux marché et du night market.
A tester dans la rue, le Helen'café (un peu long l'attente parfois mais plats excellents)
La guesthouse propose des formules pour la visite des temples en tuktuk. Nous avons pris la formule 3 jours de tuktuk et ça valait largement le coup ! nous avons pu voir un max de choses, notre chauffeur parlait anglais et nous expliquait à chaque fois ce que nous allions voir. Avec de l'eau fraîche comprise ! Franchement le service est beaucoup plus complet avec la guesthouse que les autres tuktuk qui vont vous proposer des formules dès votre arrivée sur Siem Reap.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné quelques jours. L'accueil est très chaleureux. On a eu le plaisir d'être accueilli en tuk tuk dés notre arrivée à l'aeroport. Nous avons eu de très bons conseils : les filles nous ont aidé à planifier toutes nos visites des temples. Les chauffeurs de tuk tuk étaient vraiment très gentil et ce sont très bien occupé de nous pendant notre séjour. Ces quelques jours restent inoubliables non seulement par la beauté des temples mais aussi par la gentillesse de tout ceux que nous avons rencontrer à la guesthouse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes venus visiter la région et l'équipe du Lovely nous a très bien accueillis et conseillés, des tuk-tuk sont à disposition pour faire différents tours des temples ou autres villages sur pilotis, pas d'arnaque comme en ville, les prix payés sont les mêmes que ceux qui ont été proposés, aussi les conseils sur les visites d'Angkor ont été très utiles, et enfin la Guesthouse nous a conseillé et réservé les billets de bus pour aller à Ko-chang..! Bref une équipe adorable qui prennent soin de chaque client !
Nous reviendrons sans hésitation !

Aurélie et Guillaume de Toulouse

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un séjour que je conseille à tout le monde, "lovely guest house" est un endroit très chaleureux avec un personnel très serviable et très amical, amoureux de ce pays qui est le Cambodge et de ses temples d'angkor ...
De très bon conseils et des tours pour les temples travaillés part Marion et Nancy qui sont tout à fait appréciables part rapport au tour traditionnel que l'on propose habituellement !
Je recommande vraiment cet endroit tout à fait "lovely" et c'est avec un grand déchirement que je quitte ce lieu que je qualifierai de parfait pour mes vacances !
Merci encore je ne pouvais pas mieux tomber

• Séjour du septembre 2013
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Guesthouse située à proximité d'un petit supermarché bien fourni en denrées appréciables.
Les conseils de Marion, Nancy et Christelle sont toujours importants pour un beau séjour.
En saison très chaude, mars-avril, la chambre double climatisée a été appréciée ainsi que l'encas pour les retardataires.
A proximité de la route des temples, Pery peut vous faire découvrir la petite école de la forêt qui devrait être jumelée avec une Française.
Les sympathiques gérantes ont mis à disposition leur ordi afin de communiquer avec la France, ce qui a permis de parer à la défaillance du portable Cambodgien.
Le marché de nuit est à voir et le repas-spectacle de danses traditionnelles est incontournable, y aller par l'intermédiaire de la Lovely avec leur Tuk Tuk.
Je vous envie, séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille