“Lovely Home : "comme à la maison"” 5 5 étoiles

Lovely Guesthouse
Wat bo Rd Groupe 21 | Salakamroeuk, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°42 sur 331 chambres d'hôtes à Siem Reap
Marseille
“Lovely Home : "comme à la maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable par le couple gérant cambodgien de la guesthouse. Très souriants et parlant anglais et français. On se sent tout de suite comme à la maison. Ils ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable et facilité.
La visite des temples d'Angkor avec leurs chauffeurs tuk tuk privés (salariés de la guest house) qui vous emmènent avec le sourire et surtout organisent la visite pour éviter un maximum les heures de pointes dans chaque temple, quel bonheur de ne pas se bousculer et de profiter de ces merveilles. Une visite à vélo dans la campagne environnante expliquée avec soin par Monsieur Soung (le gérant) a été aussi un merveilleux souvenir. Les cambodgiens sont tellement accueillants et souriants, surtout dans les campagnes où ils vous offre un verre, discutent facilement, de vraies belles rencontres.
Le centre ville est à 10 minutes à pied, le quartier est quand même bien développé et calme où vous trouverez aussi de quoi vous restaurer et une supérette bien garnie.
Les chambres sont propres, nettoyées chaque jour, service appréciable. Très bon rapport qualité-prix.
Il y a aussi aux alentours des hôtels avec piscine où vous pouvez aller flâner une après midi pour 5$ ou bien si vous mangez à hauteur de 5$ c'est gratuit et très agréable.
Je recommande à tous les voyageurs petits budgets et voulant aller à la rencontre des locaux de venir séjourner ici.
Merci à cette famille locale de nous avoir laissé un si joli souvenir de cette ville et de ce pays.

• Séjour du novembre 2013

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete un peu déçue de ne pas avoir pu rencontrer les propriétaires, mais nous avions déjà eu du mal a réservé ainsi qu'à confirmer notre arrivée. Un fois cela fait et le tuk tuk a l'aeroport nous avons pu commencer notre voyage.
Et là nous avons rencontrés Kim song qui nous a accueilli et ensuite promener sur le site d'Angkor. Merci a lui d'avoir fait l'effort de parler français, pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité sans oublier sont epouse tout aussi efficace.
Le seul réel désagrément est le chantier juste a côté, mais ça personne
n'y peut rien et on ne peut pas en tenir rigueur.
Merci a kim song et son épouse qui sont les âmes de cette maison.

• Séjour du novembre 2013
Faverolles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une guesthouse bien placée avec un excellent rapport qualité /prix. Le personnel est adorable et Nancy nous conseille astucieusement sur tous les bons plans concernant les temples ou les autres excursions. L'ambiance est très familiale et il est difficile d'en repartir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Guilin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Guest House idéale pour partir a la découverte des temples d'Angkor, avec un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont tres propres, l'accueil est tout simplement parfait: familial et convivial. Nancy vous aidera à organiser la visite des temples en fonction de vos envies, budget, et du temps que vous restez. Un grand merci a l équipe pour laccueil et les conseils.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Siem Reap, Takev, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortable, le personnel au petit soins, chaleureux et souriant, les filles sont de très bon conseil pour la visite des lieux touristiques et à la disposition des Tuk-Tuk de la Guest house qui vous y conduirons. Rapport qualité prix imbattable. Allez y !
RiCo

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Merci a toute l équipe de la lovely ,j ai passé 2 bonne semaine qui seront inoubliable !! Rien a dire sur l'état des chambre un très bon rapport qualité prix . Tout simplement je recommande pour un séjours inoubliable !! Jérôme de grasse,À très bientôt sûrement .

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quel bonheur de trouver une guesthouse comme celle-ci pour un prix tout doux ! Nous parcourrons l'Asie depuis Septembre et Lovely Guesthouse est de loin notre préférée !
Un accueil chaleureux ! Près à tout pour que notre séjour se déroule au mieux. Le premier jour, après avoir déposé nos bagages, nous décidons de faire un tour dans Siem Reap. Comme d'hab nous nous munissons d'un plan et op nous voilà près à partir ! C'est alors qu'on nous rattrape pour nous demander ce qu'on veut voir, comment y aller etc etc ! On nous donne plein de conseils et on nous propose même de nous y emmener avec le tuktuk de l'hôtel gratuitement ! Wahouuu !
Les chambres sont très propres avec salle de bain privée. On peut ajouter l'eau chaude et la clim pour quelques dollars de plus. Chaque jour les chambres sont faites, avec des petites articles de toilette, des serviettes propres. Un petit bémol, il manque une moustiquaire !
Service Laundry. Wifi gratuit. Des guides en français consultables sur place !
Emplacement à 5 min à pied du vieux marché et du night market.
A tester dans la rue, le Helen'café (un peu long l'attente parfois mais plats excellents)
La guesthouse propose des formules pour la visite des temples en tuktuk. Nous avons pris la formule 3 jours de tuktuk et ça valait largement le coup ! nous avons pu voir un max de choses, notre chauffeur parlait anglais et nous expliquait à chaque fois ce que nous allions voir. Avec de l'eau fraîche comprise ! Franchement le service est beaucoup plus complet avec la guesthouse que les autres tuktuk qui vont vous proposer des formules dès votre arrivée sur Siem Reap.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lovely Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lovely Guesthouse

Adresse : Wat bo Rd Groupe 21 | Salakamroeuk, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Restaurant
Classé n°42 sur 331 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lovely Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lovely Guesthouse Siem Reap
Lovely Guest House
Hotel Lovely Guesthouse Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lovely Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.