“Convivialité, prix,” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alsace, France
“Convivialité, prix,”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un accueil adorable, du personnel agréable, des chambres cleans, des bons plans pour Angkor, des prix compétitifs : tout y était !
Merci à nos 2 charmantes hôtesses !

Cassagnes-Begonhes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

établissement tenu par 2 françaises très sympathiques - accueil chaleureux et très bon conseil - proposition de visite -mise a disposition d'un tuk tuk pendant le temps du séjour - guesthouse très propre, chambres confortable et calme - dans une petite rue mais près du centre pour un prix plus que raisonnable
a recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes restés 5 nuits à la Lovely guesthouse.
l'équipe est vraiment super sympa,, merci à Nancy, Kim Sueng, le manager et Marion qui nous ont donné plein d'informations pour profiter de notre séjour.
Le chambres sont simples et confortables, environnement calme. On avait l'impression de se sentir à la maison.
On reviendra !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Personnel disponible, prix raisonnables. Un plaisir et un réel repos de venir dans cet hotel après les sollicitations usantes des cambodgiens à la frontiere thai, lors des sorties nocturnes à Siem ou de la visite des temples...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Après la chance d'un cent pour cent de satisfaction du Tuk Tuk et de l'hébergement à Phnom Penh (hotel Tintin), nous appréhendions un peu la suite à Siem Réap.
"Accueil gratuit au terminus et guesthouse calme et réputée", tels étaient les renseignements de personnes ayant séjournées à la Lovely, nous en avons la preuve c'est encore mieux que cela.
Si comme nous vous souhaitez un endroit calme, propre, avec les moyens de correspondre (gratuitement en plus) avec la France par internet (prêt de l'ordi)?
Eh bien n'hésitez pas pour un dollar de plus ou de moins, c'est l'endroit idéal.
Vous arrivez fatigués, attardés, le personnel se mettra en quatre pour vous trouver l'encas ou le repas que vous désirez..
Les sympathiques Nancy et Marion, gérantes Françaises vous apporteront tous les conseils et vous aideront à monter ou modifier votre programme de visite suivant la période.
Vous souhaitez un Tuk Tuk parlant le Français, pas de problême. Le nôtre était en plus trés gentil, connaissant aussi bien les temples que la campagne; Pheary a même trouvé notre petite école en feuillage perdue en pleine brousse que nous voulions aider.
Il était là à la sortie du superbe spectacle de danses Khmères (à ne pas rater, à prix modique en plus, qu'il nous a conseillé) pour nous ramener à la Lovely.
Hors "chemins battus" il nous a fait découvrir par un sentier typique, un village lacustre alors qu'il était mentionné qu'on ne pouvait y accéder en période de sècheresse; avant de découvrir les maisons perchées sur des échasses géantes et naviguer sur le l'immense lac, nous avions fauché du rz à la faucille en pleine campagne: insolite .
Malgré un programme réduit en temps, à la suite des temples, grace à lui on a réussi a visiter la ferme de la soie, les ateliers des artisans d'Angkor et fait nos achats au marché de nuit.
A la Lovely nous avons rencontré des routards, des visiteurs et avons bénéficé de leurs conseils. A ce sujet tout aventurier de ce pays devrait visiter le site:" Cambodge post." avant le départ de la France, il est mis à jour par la dévouée et 'incollable Krystel.
Un sacré soulagement quand vous savez qu'ils s'occupent des démarches du retour et raccompagnent au bus ou a l'embarcadère.

• Séjour du mars 2010
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Un séjour plus qu'agréable dans cette charmante guest house .
Un accueil génial , des hotesses et une équipe tres sympas toujours présentes pour répondre à la moindre de nos questions.
Au niveau de la chambre : de taille plus que correcte , décorée et meublée de maniere simple mais fonctionnelle et de bon gout. Un tres bon rapport qualité-prix : 12 dollars pour une chambre climatisée avec un grand lit double .
Si nous devions retourner à Siem Reap sans hésiter c'est là que nous relogerions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cette guesthouse incroyable où on se sent bien dès la première minute. Accueil sans chichi mais hyprasympathique par Nancy, Marion et Kim Soung, le manager, qui se pliera en quatre pour rendre votre séjour magnifique.

Chambres impeccables, ultrapropres. La cuisine est succulente : demandez le curry ou la salade de boeuf cru mariné (un de nos meilleurs repas en un mois de Cambodge). Super petits-déj : Nancy va chercher le pain chez un boulanger français.

La guesthouse propose des forfait tuk-tuk pour visiter les temples d'Angkor : très pratique.

Service blanchisserie hypra efficace. Prix tout doux (chambres à partir de 6 dollars).

Bref, on a du mal à trouver la moindre chose à redire sur cette adresse...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lovely Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lovely Guesthouse

Adresse: Wat bo Rd Groupe 21 | Salakamroeuk, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N° 62 sur 383 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lovely Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lovely Guesthouse Siem Reap
Lovely Guest House
Hotel Lovely Guesthouse Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lovely Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.