“Un petit bijou” 5 5 étoiles

0134 Phum Wat Bo, Khum Salakomreuk, Siem Reap 063, Cambodge   |
Genève, Suisse
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé 12 nuits dans cette charmante guesthouse durant notre séjour à Siem Reap. Nous en gardons un très bon souvenir. La famille qui la tient est adorable et toujours prête à fournir de l'aide. Très bonne ambiance et joli cadre.La chambre était nickel.Chambre nettoyée, draps et linges changés tout les jours; avec ventilateur et eau chaude. Et tout ça pour la somme de 7$ par jour! Rapport qualité prix imbattable, le meilleur qu'on est trouvé au Cambodge!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse. 11$ la chambre avec clim. Bien situé car éloigné du centre et de ses bruits (trop trop festifs à mon goût) mais assez près pour y aller à pied en 15 min sinon Tuk tuk à négocier ferme à 1 $même la nuit. Transfert aéroport gratuit oú vous aurez droit à la présentation avec votre éventuel Tuk tuk driver. Nous avons pris la formule 3 jours en Tuk tuk. 1er jour visite des temples et 2ème idem. 3ème jour viste d'un dernier temple et village flottant Kampong Phluk. Le tour complet 162 $ à 2 (80 pour les entres) dont 52$ pour le tuk tuk boy de l'hotel. Possibilité d'économiser 14$ si on prend les velo.
Le petit dej est en plus mais prix des boissons repas ect très correct.
Le bon plan: au bout de l'impasse oú est situé l'hotel, il y a un autre hotel avec piscine à 3$ avec serviette.
A notre avis, cet hotel et ses services sont très bon rapport qualité prix il manquerait juste des rangements dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cette pension! le personnel est vraiment très sympa et vient facilement discuter avec vous. C'est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au Cambodge en 2 semaines de voyages. Nous avons été très surpris quand on nous a annoncé la note finale (35 dollars pour 3 nuits avec petits déjeuners et boissons pour 2)
en claire, je recommande vivement cette pension !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après 1 semaine au Cambodge + 1 semaine au Viet Nam, je dois dire que c'est l'hotel dont je garde le meilleur souvenir.

L'accueil est excellent, ambiance détendu.
Les chambres sont propres.

Il y a trois gros avantages :
- Le rapport qualité / prix : notre chambre était à 5$ la nuit pour deux
- Les tarifs négociés par l'hotel pour réserver un tuktuk bon marché
- Le restaurant sur place, de très bonne qualité

Je recommande vraiment cet hotel.
Seul point négatif : il faut réserver tôt pour faire partie des privilégiés car l'hotel est très demandé forcément !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel petit budget
Petit établissement avec un accueil adorable, chambre propre, calme, très bon lit, eau chaude, tout parfait.
J'étais déjà descendu dans des hôtels premier prix mais aucun n'était aussi bien tenu que le Happy guesthouse.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont un petit budget mais qui ne veulent pas dormir dans une grotte pour autant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Et je pèse mes mots! Le personnel est adorable, hyper disponible et que de sourires, c'est incroyable! Ils transmettent leur joie de vivre et c'est un vrai bonheur (la guest house porte bien son nom!!).

A coté de ça notre chambre (double FAN à 6$) était spacieuse, calme, très propre, rien à redire. Le restaurant est bon et à prix honnêtes (chose rare à Siem Reap!).
Pour ce qui est de l'organisation de notre séjour nous leur avons fait confiance et rien à redire non plus. Nous sommes passés par eux pour un Tuk Tuk pour Angkor et pour notre visite de Kompong Pluk, tout s'est très bien passé et à des prix qui nous ont semblé très honnêtes.
Il n'est pas situé au centre ville mais c'est très bien comme ça! Le centre (Pub Street..) est à 15min à pied.

Si je devais trouver un point négatif je dirais peut être les chauffeurs de Tuk Tuk parfois un peu trop pressants, qui voulaient par exemple nous aider à organiser notre visite d'Angkor alors qu'on venait tout juste d'arriver et qu'on avait pas encore eu le temps de boire un coup. Mais on leur a expliqué qu'après 7h de bus on voulait juste se reposer et qu'on verrai ça plus tard, ils nous ont laissé tranquille. On ne peut pas les blâmer d'essayer...

Quoi qu'il en soit pour 6$ la nuit je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux, surtout à Siem Reap où tout est extrêmement cher!

Un conseil, réservez à l'avance ils refoulaient des voyageurs tous les jours

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Chhorpoan est aux petits soins pour ses clients. Toujours à l'écoute de leurs souhaits autant pour les visites des temples que pour les autres attractions. Les plats proposés au restaurant sont bons et très économiques. La Guesthouse est agréable avec un bon rapport qualité/prix pour les backpackers. Que ceux qui veulent le luxe d'un 4 étoiles au prix de cette guesthouse passent leur chemin ! Nous ne pourrons jamais remercier assez notre chauffeur de Tuk Tuk Tyron, pendant les 3 jours que nous avons passé avec lui. Très prévenant à chaque retour de visite, il nous offrait eau fraiche et serviettes rafraîchissantes. Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à le demander à Chhorpoan.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux