“Séjour très agréable, bonnes prestations!” 5 5 étoiles
Avis sur The Kool Hotel

The Kool Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kool Hotel
18 National Road 6 Tapaul Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°43 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Séjour très agréable, bonnes prestations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Kool Hotel en mars 2013 après 10 jours de sac à dos au Viet Nam : ce furent 2 jours de relaxation!
Le personnel est très compétent et sympathique, souriant et parlant bien anglais. Plein de petites attentions : serviette rafraîchissante, cocktail de bienvenue, serviettes disponibles pour la piscine, etc ..
Le petit déjeuner est copieux avec fruits, plats à la demande, pain/beurre/confiture.
Des tuk-tuks sont disponibles pour se rendre en centre-ville le soir, et pour visiter les temples : passez le bonjour à Paï et son tuktuk bleu ciel ;-)
Je le recommande sans hésiter!

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel 2 nuits. Il est situé au calme et très agréable (jardinet, piscine). Le staff était souriant, très sympathique et à l'écoute de nos moindres besoins (cocktail fruité de bienvenue, serviette fraîche à chaque retour d'excursion, conseils d'adresse pour des restaurants). Un service de tuktuk gratuit est mis à disposition en soirée de 18h à 22h pour aller au centre ville. Le petit déjeuner est complet (buffet de fruits frais, pain de mie, pancake, oeufs, bacon etc à la carte). En résumé, nous avons passé un très agréable séjour au kool hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

On est resté dans cet hotel pendant 4 jours au mois de mars 2013. Les chambres sont spacieuses et confortables.
A cote de l'hotel on retrouve un mini-jardin avec le billard et une piscine très sympa.

Comme l'hotel est situé un peu à l'écart de la ville (10 minutes en tuk tuk pour un prix raisonnable) ça permet de se reposer après une longue journée passée dans les temples d'Angkor.

Les petits déjeuneurs inclus sont très bons (surtour un assortiment des fruits).

Le staff est également très sympa et très à l'écoute malgré la barrière de la langue :)

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon hotel un peu à l'écart du centre ville mais vraiment pas loin, accessible pour 2$ en tuktuk. Chambre confortable et propre. Calme. Petite piscine à l'arrière du batiment. Bon massage khmer.
Qualité du personnel inegale. Tous ne comprennent pas bien l'anglais.

Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel.
Les plus : La piscine est très agréable, notamment en soirée. La chambre est calme, elle est spacieuse et la literie de bonne qualité, on n'entend pas de bruit de l'extérieur, il y a un tout petit balcon très agréable.
L'hotel est plutôt bien situé, accessible du centre ville à pied et pas trop loin de l'aéroport.

les moins :
Le petit déjeuner est moyen, limité et pas très copieux, mais il y a des fruits frais et murs.
La chambre , il y a peu/pas de rangement, ce n'est pas pratique lorsqu'on part avec des sacs à dos, mais ce n'est pas un frein.
Nous avons eu 2 mauvaises surprises qui ne gâchent pas notre séjour :
le coffre-fort (safe) de la chambre n'était pas fixée, ce qui ne sert du coup pas à grand chose (mais il est d'une taille et d'un poids suffisant pour que le premier venu ne puisse pas partir avec :) )
le dernier jour, le personnel de ménage a oublié de passer dans notre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Puteau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons passé trois jours au mois de mars dernier. C'est un joli petit hôtel au calme, en retrait du centre ville bruyant. Le personnel est vraimant très accueillant, les chambres sont spacieuses et propres. bref le rapport qualité-prix est très bon. A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Notre voyage remonte maintenant a plusieurs annees (aout 2009), mais cet hotel nous avait laisse un tres bon souvenir. Ce qui nous avait notamment marque etait la gentillesse du staff (la jeune femme chargee des excursions avait couru derriere nous alors que nous allions prendre notre tuk tuk pour nous donner des bouteilles d'eau gratuites car il faisait tres chaud !). La chambre avait egalement beaucoup de charme.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kool Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kool Hotel

Adresse : 18 National Road 6 Tapaul Village | Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°33 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°39 des hôtels familiaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kool Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kool Hotel Siem Reap
Hotel The Kool Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kool Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.