“Superbe hôtel et temples grandioses !” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Angkor Resort & Spa

Anantara Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Angkor Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   National Road No. 6 | Khum Svay Dangkom, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement The Sothea)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Superbe hôtel et temples grandioses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une première visite au Cambodge qui fut un gros coup de cœur ! Recommandé par un couple d'amis, on a adoré notre séjour ici.Nous avons passé 3 superbes nuits dans cet hôtel, un peu à l'écart du centre (compté 5 min en tuk tuk, gratuit avec celui de l'hôtel). Nous avions réservé une royal deluxe suite, amplement suffisant pour nous. :)

Nous avons été accueilli par le staff dès notre arrivée qui nous attendaient à l’entrée avec cocktail de bienvenue et serviette rafraichissante (ça a fait son petit effet vu la chaleur qui faisait dehors, je dirais 35°c fastoche mais ça reste supportable).

L'hôtel a beaucoup de style de l'extérieur mais encore plus de l'intérieur. Un mélange d'architecture cambodgienne et contemporaine. Cascade d'eau, piscine (un peu petite à mon gout mais ça reste suffisant). La chambre était très spacieuse, confortable et avec balcon privé .
Nous avons diner le premier soir au restaurant qui propose des plats cambodgiens mais aussi plus européens.Les tarifs sont corrects. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

Le personnel est au soin à 100%. Merci à Brandan, le DG de l'hôtel, qui a réussi à nous sortir quelque mot en français , et à tout le personnel, très agréable et très souriant .

Je recommande définitivement cet hôtel ! ^^

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Anantara Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Angkor Resort & Spa

Adresse : National Road No. 6 | Khum Svay Dangkom, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement The Sothea)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°19 des hôtels Spa à Siem Reap
N°32 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°38 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°42 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Angkor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, Jetsetter, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Sothea Siem Reap
Alila Sothea Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.