“Bon Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Central Boutique Angkor Hotel

Central Boutique Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Boutique Angkor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°60 sur 222 hôtels à Siem Reap
La rochelle
“Bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

4 nuits dans cet hôtel - chambre propre bonne climatisation eau chaude etc... - Jardins magnifiques - Buffet pour le petit déjeuner excellent - Situation extrêmement pratique pour les différents marchés et même le Musée - Personnel accueillant et prévenant - Service de pick-up pour l'aéroport - Bref rien à redire ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En mission pour une ONG nous avons passé deux semaines dans cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la piscine sont vastes et bien équipées. La clim fonctionne bien.
La piscine est un plus pour se détendre après une journée sur les pistes et dans les villages.
Le petit déjeuner est un buffet varié.
On peut se rendre à pied dans le quartier de pub street en une dizaine de minutes.
Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats khmers ou occidentaux à des prix raisonnables.
Le personnel est attentionné et souriant mais la rapidité du service au restaurant pourrait être améliorée.
Seul point vraiment négatif les serviettes de piscine ne sont jamais lavées et remises tous
les jours après pliage.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, le personnel est très souriant, compétent et prévenant.
L'hôtel est très bien situé au calme un peu à l'écart de l'agitation et du bruit de la ville mais le centre (Pub Street) n'est qu'à 6-7 minutes de marche.
Toutes les chambres donnent sur une des 2 piscines qui sont entourées d'un très joli jardin exotiques, elles sont confortables et d'une parfaite propreté.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits frais délicieux.
Nous avons également testé les massages de l'hôtel qui sont très agréables.
Le seul point négatif provient de la salle de bain qui est un peu en dessous du reste bien que correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes resté 7 jours, 7 jours de vrai bonheur.
Cadre magnifique, personnel prévenant ,sourires et gentillesse, propreté parfaite, chambrés confortable , petit déjeuner et dîner très bons, services efficaces.
Tohn et son tuk tuk, sa discrétion , sa disponibilité , sa capacité à comprendre nos désirs, sa connaissance des lieux et son plaisir à nous faire partager ce qu'il aimait, je vous le recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel charmant, situé à 10 minutes à pied du Old market.
Accueil agréable avec un jus de fruit et un petit gâteau vapeur de bienvenue, les sacs sont amenés dans la chambre avec le sourire.
Le cadre est enchanteur, avec des allées très fleuries, deux piscines agréables (avec transats et serviettes à disposition).
La chambre twin était spacieuse, avec des rangements et un coffre fort, accès wifi, plateau de fruits offert.
Le petit déjeuner est complet, sous forme de buffet, et disponible dès 6h30. Ils offrent la possibilité de le commander à emporter si on veut partir plus tôt pour les visites des temples.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Siem Reap.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

le personnel était vraiment accueillant,chaleureux, serviable. la chambre était très propre, bien entretenu et agréable. le plus de l’hôtel, c'est les deux piscines, car quand l'une est trop bondée, on peut se servir de l'autre. le wifi marche très bien aussi. le petit déjeuné était lui aussi très bien, beaucoup de choix(occidental, asiatique, fruits...). l’hôtel est situé a environ 10 minutes à pied de pub street, et est près de plein de petits restaurants, la situation est vraiment idéale, il ests itué un peu en retrait de la route, donc pas de bruit de voiture ou de la rue. L’hôtel a des chauffeurs de tuk tuk, je vous les recommande, ils sont vraiment très bien et pas cher! bref, je recommande vivement cet hôtel :)
seul bémol: les oreillers sont un peu dur!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en janvier 2013.
A conseiller les yeux fermés : tout était parfait
Rapport qualité prix imbattable pendant tout notre séjour
Proche du centre et des temples
Accueil pro et chaleureux à la fois nos enfants en garderont un bon souvenir et nous avons noué amitié avec un des employés de l'accueil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Central Boutique Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Boutique Angkor Hotel

Adresse : Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°30 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°49 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Boutique Angkor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Boutique Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Boutique Angkor Siem Reap
Central Boutique Angkor Hotel Siem Reap
Siem Reap Central Boutique Angkor Hotel
Central Boutique Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Boutique Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.