“romantique et authentique” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Villeneuve d'Ascq, France
“romantique et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L’accueil est de qualité et le service irréprochable dans un cadre enchanteur et paradisiaque. Nous avons dîné lors de notre dernière soirée à Siem Reap dans ce restaurant qui fleure bon la fine cuisine. Reposant à souhait on se laisse au fil des jets d’eaux et des bassin qui donne une fraîcheur à l’établissement. Demander à voir la collection des billet de banques anciens… le patron m’a assuré que sa « grand mère » figurait sur l’un d’entre eux. Un lieu romantique et authentique, situé non loin du vieux marché et qui vaut le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons déjeuné le dernier jour de notre séjour à Siem Reap et nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable et aimable, service souriant et efficace, cuisine délicieuse, prix doux, cadre enchanteur. Tout est réuni pour passer un moment agréable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Argentan, France
“Un endroit idyllique et des plats succulents”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant avec une qualité de service irréprochable. Nous y avons déjeuné et n'avons pas été déçus de notre choix. Pour commencer nous y avons reçu un très bon accueil et les plats que nous avons pris étaient très bons. L'endroit est magnifique et reposant avec en plus une personne qui jouait a côté de nous du xylophone "local". C'est un lieu d'amoureux et très calme à deux pas de l'agitation du vieux marché. En plus les prix sont tout doux, identique à un restaurant du marché (plats à 6 dollars environ). Nous y retournerons les yeux fermés et avec le plus grand plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Resto sympa, authentique et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons passé le repas de nouvel an et c'était très sympa, intime et convivial. L'atmosphère avec les plantes et le petit look époque "coloniale" donne une touche authentique. Et les plats étaient très bons , facile à partager pour découvrir différentes saveurs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“beau cadre, cuisine correcte sans reel difference”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

ok cadre sympa, service de qualite...mais cuisine cambodgienne qui ne surprend pas du tout. c'est néanmoins correct et joliment présenté.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bopha Angkor Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Bopha Angkor Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bopha Angkor Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.