“Super Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Spirit Palace

Angkor Spirit Palace a été ajouté à vos Favoris
Angkor Spirit Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Phneachey Village | SvayDangkom Commune, Siem Reap 2000, Cambodge   |
Classé n°68 sur 219 hôtels à Siem Reap
PARIS
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis reste 3 jours dans cette hotel et je peux vous garantir qu il est magnifique avec ses jardins sa piscine et son personnel et ses chambres.

un conseil reserver les yeux fermes

Astuce pour la chambre : les chambres sont splendides en tout cas celle de 3 personnes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Globalement satisfait de cet hotel, personnel disponible, souriant (comme presque partout au Cambodge en fait!), chambres propres, deco magnifique, piscine magnifique egalement, le tout au calme sans etre pour autant tres loin du centre ville.
Assez loin geographiquement des temples mais service tuk-tuk gratuits donc ca compense en quelques sortes.
Seulement 2 ordinateurs avec acces internet gratuit, donc parfois c'est la queue en bas !
Un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

hotel, globalement bien, mais sans plus.
pas bien situé, loin des temples d'Angkor, et loin du centre ville. (30 min a pied montre en main). Pour ceux qui veulent sortir le soir et allez au resto tard, ca devient vite pesant.
jardin et piscine tres bien
restaurant de l'hotel excellent
mais le service laissait un peu a désirer. peu disponible, et peu sympathique. ne comprenant pas toujours ce que l'on souhaitait.
pour un séjour de 15 jours dans leur hotel, ils nous avait donné une chambre qui était vraiment limite et mal situé, car adossée à la reception (bruits). Nous avons demandé a changé de chambre, ce qui a été possible 2 jours après. Durant notre séjour nous avons pu remarquer que des personnes du personnel de l'hotel circulait le soir tard en regardant ostensiblement par les fenetres des chambres... de même quand nous étions à la piscine de l'hôtel nous étions vite observé et scruté par le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un hôtel dont la gentillesse du personnel ne pourra pas vous laisser indifférent. Au delà de la qualité des chambres et de la piscine (agréable après avoir bien marché la journée), nous retenons un accueil chaleureux, et un personnel typique des cambodgiens : souriants, serviables et généreux. Même si un peu éloignés du centre, le service de Tuk-Tuk gratuit comble ce manque. N'hésitez vraiment pas à y séjourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hôtel permet d'allier le calme à la découverte de la ville si touristique d'Angkor. Le personnel est très serviable, les chambres sont immenses et bien équipées (réfrigérateur, coffre-fort, télévision, climatisation, service wifi gratuit), la piscine avec transat, serviettes, espace billard et le restaurant sont agréables et l'éloignement par rapport au centre ville facilite le repos. Le service de tuk tuk gratuit pour aller au centre-ville (aller et retour) facilite tous les déplacements (poss. de louer un tuk tuk pour visiter les temples à la journée - tarifs similaires aux autres). Le restaurant propose une très bonne cuisine même si les prix sont plus élevés par rapport à sa gamme de prix (5 dollars).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2011 avec nos 2 fils de 12 et16 ans
L'hotel était super ,le personnel adorable ,la piscine bienvenue,les PC en libre service bien sympas,le billard un peu déglingué mais on a bien rigolé en y jouant.
L'hotel se situe hors de Siem Reap qui est à5/10mn en tuk tuk avec un service de tuktuk gratuit et c'est bien cool.
Nous avons utilisé les services de l'hotel pour visiter les temples en tuk tuk et le tonle sap en taxi ,tout ça était impeccable.
En bref un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Très bien, lire les autres avis tout est ok, RAS. Pensez à réserver ce serait dommage de passer à coté d'une adresse comme celle-ci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Service de tuk tuk gratuit. Personnel très agréable. Seul tout petit bémol le billard a bien vécu. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut. Les chambres sont immenses

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Angkor Spirit Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Spirit Palace

Adresse : Phneachey Village | SvayDangkom Commune, Siem Reap 2000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°60 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°60 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Spirit Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Spirit Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Spirit Palace Siem Reap
Hotel Angkor Spirit Palace Siem Reap
Angkor Spirit Palace Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Spirit Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.