“A recommander vivement, calme, confort, propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Angkor Spirit Palace

Angkor Spirit Palace a été ajouté à vos Favoris
Angkor Spirit Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Phneachey Village | SvayDangkom Commune, Siem Reap 2000, Cambodge   |
N° 98 sur 244 hôtels à Siem Reap
Orange
“A recommander vivement, calme, confort, propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Établissement à recommander vivement car malgré l'éloignement du centre le calme était au rendez vous. Les chambres sont confortables, propres et tout fonctionne, la piscine bien entretenue était un vrai plaisir après une journée de visite des temples. Le personnel était accueillant et serviable .Un grand merci à notre aimable chauffeur de Tuk tuk Mr PENG (dépendant de l'hôtel) qui a rendu notre visite des temples d'Angkor et des environs inoubliables.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

hotel tres sympa a l exterieur de la ville mais l hotel propose un service de tuk tuk gratuit pour la ville tout au long de la journee pour pallier a cet handicap.
piscine fort agreable qd on rentre d une journee de visite des temples
le vrai plus, des tarifs pouvant etre negocies autout de 25 $ la nuit petit dej inclus pour la grande chambre familliale avec 2 lits king size

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

nous sommes arrivés par hasard à cet hotel grace à une recommandation de Pnom Penh.
Nous avons été accueillis en voituer privée de luxe. Très grande chambre, propre et sobre pour 35$ seulement la nuit.
Le patron, super sympa, nous a organisé une sortie à Angkor d un jour (80$ avec guide francophone - Tan Lai tanlay28@yahoo.com - et chauffeur dans voiture de luxe .
L hotel est à 1km du centre, mais les transferts sont gratuits pour y aller manger.
La piscine est super agréable. nous avons eu de la chance d avoir affaire au patron, très impliqué et capable de donner des bons prix.
Un endroit à vraiment recommander car très calme la nuit pour une famille.

Merci encore à Jim, le propriétaire

Notes :
1) le village de pecheurs de vaut pas la visite : 30$ pour une heure de bateau...
on peut s arreter au bord et on en voit autant.
2) la montee a Angkor pour le couvher de soleil en elephant est prohibitive : 20$ par personne pour 15mn avec un patron type mafieux-désagréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Angkor Spirit Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Spirit Palace

Adresse: Phneachey Village | SvayDangkom Commune, Siem Reap 2000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°64 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°73 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Spirit Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Spirit Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor Spirit Palace Siem Reap
Angkor Spirit Palace Siem Reap
Angkor Spirit Palace Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Spirit Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.