“Hotel correct mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

My Home Cambodia a été ajouté à vos Favoris
My Home Cambodia
3.0 sur 5 Villa   |   # 142, Street Psar Krom, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°59 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
“Hotel correct mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans cet hotel en février 2013. Nous sommes plutôt satisfait même s'il y a encore de nombreux point à améliorer. La chambre est assez simple et sommaire, avec Tv et clim; cependant le frigo ne fonctionnait pas. La douche se trouve dans la même salle que les toilettes, sans séparation.
Les employés sont souriants et agréables.
Le restaurant de l'hôtel est très bon (sauf le petit déjeuner décevant).
Le personnel du restaurant est très sympathique mais ne parlant pas du tout anglais : il est donc parfois compliqué de se faire comprendre.

• Séjour du février 2013

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Réservation facile par internet
accueil cordial
très belles chambres (qualité/prix)
piscine et wi fi à disposition
petit déjeuner inclus choix nombreux et bons
personnel discret et efficace
A 5 minutes à pied du centre ville, calme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Suite aux recommandations d'amis, je réserve via le site hostelworld. Après 15 hrs de bus, des problèmes avec le tuk-tuk qui ne veut pas m'amener à l'hôtel, j'arrive fatiguée. Je me fais dire que l'hôtel est complet, malgré ma réservation et mon dépôt et qu'on ne peut rien faire. Le staff ne semble pas plus stressé que ça, me laisse attendre , sans trop me dire ce qui se passera. Je dois élver la voix et sérieusement me fâcher.J'ai jamais fait ça en 7 mois de voyage. La menace d'un mauvais commentaire sur Trip adviser fait bouger les choses. Miraculeusement, il y a une chambre libre. Je dois attendre 45min pour le nettoyage. Lorsque je prends possession de la chambre sans fenêtre, une odeur de parfum empeste la chambre( parfum pour dissimuler l'odeur d'égout de la toilette), je constate que la toilette n'a pas été lavée ( traces de savons), la taie d'oreiller est tâchee, des grosses tâches collantes sur le plancher, des déchets sur le sol...Je dois exiger un 2 e nettoyage... Après une plainte au gérant le lendemain, on réduit le prix de ma chambre. Une chance, parce que 14 $ pour une chambre [--] je trouvais ça cher pour le Cambdoge. Je changé d'hôtel à cause de l'attitude désagréable du staff et le manque de compassion. J'ai eu accès à la piscine, mais l'eau n'était probablement pas très bien nettoyée puisqu'elle était jaunâtre et plein de saletés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous recommandons My Home qui est une "guest house" très agréable, avec un personnel très amical et compétent. Notre chambre était très bien, jolie décoration, et calme. Un très bon endroit où rester à Siem Reap et se détendre.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière, la vue est plus jolie, on n'entend pas le bruit de la route.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

L hôtel est un peu excentré mais agréable. Une jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner (qui est tout à fait correct). La piscine est très agréable mais ferme à 20h.
Le personnel est vraiment très attentionné et discret. Par contre, ne comptez pas dormir le matin car l équipe du ménage passe à 8h (quand elle passe) les draps et les serviettes sont vraiment fatigués (tachés et troués) et sentent mauvais. Nous avons dû demander à plusieurs reprises que le ménage soit fait... À part l équipe du ménage le personnel est très professionnel et souriant.

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Cet hotel a 10min a pied du centre ville nous a déçu et nous ne sommes finalement pas restes. Le petit déjeuner inclus ds la chambre est moyen, notre chambre n était pas prête en arrivant et nous avions demande une double bedroom mais on nous a propose une chambre avec 2 lits, les murs sont vieux et abimes et la salle de bain ne faisait pas rêver... La piscine moyen. Bref, un vrai décalage entre le site internet et ses belles photos et la réalité...

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Bonne guest house plutôt bien située, pas trop loin des rues principales pour sortir et manger le soir. La chambre est faite tous les jours mais il manquait toujours quelque chose: du papier toilette, un serviette de toilette, poubelle pas vidée... Le personnel est très sympathique et bous a bien aide pour négocier les tuk tuk mais pour autant ils nous ont vendu des tickets de bus pour partir en Thaïlande en nous promettant un grand bus avec clip et toilette et rien de tout cela n était au rendez vous! la piscine est bien agréable pour se délasser dans l après midi après avoir vu les temples! Le petit dej est correct. Prenez les pancakes car le petit dej continental n'est pas bon du tout!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez My Home Cambodia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Home Cambodia

Adresse: # 142, Street Psar Krom, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°59 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Home Cambodia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Home Cambodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Home Cambodia Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Home Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.