“Un hotel sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   # 142, Street Psar Krom, Siem Reap 855, Cambodge   |
“Un hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix
chambres agreables et que nous n'avons pas trouve si petite que ca
piscine tres apreciable apres une journee de temple.
L'hotel est un peu excentre

le staff parle mal anglais mais est disponible
laverie de qualite

• Séjour du juillet 2013

Saint-Didier-sur-Chalaronne, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette guesthouse en juillet 2013.
Le but : visiter les temples d'Angkor et la région. L'hôtel devait être reposant et abordable.

Quelques bons points :
- piscine (entretenue lors de notre passage)
- prix modérés
- réservations de transports et restaurants faits à la demande par la réception
- chambres de prestation correcte (sauf chambres aveugles)
- personnel disponible 24/24 à la réception
- situation à 5/10 mn à pied du 'old market' et 'night market'

Le reste ...
Le repos n'est pas au rendez-vous à cause du personnel. Il a beau être souriant, on s'épuise à leur demander constamment des choses évidentes :
- résoudre des incohérences de chambre (chambre aveugle avec lits simples donnée à l'arrivée alors que nous avons clairement réservé des lits doubles et fenêtre 10 jours avant)
- demander à plusieurs reprises des serviettes propres et des retours de linge (laverie défaillante)
- rappeler sans cesse de chercher des objets perdus par le personnel
- rabâcher des simples demandes qui n'ont que le malheur de n'être pas standard (si la personne devant vous sourit avec un regard dans le vague, c'est qu'elle n'a pas compris....mais elle ne le dira pas !!!)
- finalement reprendre toutes les notes de la facture de départ pour corriger les erreurs

Bref, un sérieux manque de rigueur, et une absence totale d'initiative.
Comme dit une de mes amies : "Être gentil, c'est pas un travail"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Guesthouse de taille moyenne assez tranquille. Très bon rapport qualité prix: les chambres sont très propres et bien entretenue, et il y'a même une piscine. Parfait pour se détendre après une longue journée à visiter les temples. Le centre est à 3 minutes en Tuktuk et à 15 minutes à pied. Sympa!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions 4 amis et nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Voici le bilan de notre séjour :
Les + :
Acceuil et prise en charge gratuite par un tuk tuk de l'aéroport de SR jusqu'à l'hotel
Piscine (qui ferme tard) très agréable en rentrant des visites de temples et serviette de bain incluses
Propreté des chambres
Clim qui fonctionne
Petit dej correct
Disponibilité des gens de l'acceuil pour tous les achats de billets de bus (nous c'était pour rejoindre Battambang) et pour booker un guide français pour faire la visite des temples
Eloigné du centre (mais en restant raisonnable) ce qui permet de ne pas avoir de bruit et de bien dormir

Les - :
Problème d'electricité parfois (ce qui s'est passé lors de notre arrivée)
Fenêtre sans chambre
SDB avec un plafond bas (pas pratique pour se douche quand on fait plus d'1m70...)
Aucun charme dans les chambres (strict minimum)
Le tuk tuk qui vient vous chercher à l'aéroport est celui qui vous sera attribué pour tout votre séjour sur Angkor
Necessité d'emmener les mails de réservation et surtout si vous aviez spécifié des choses supplémentaires (comme un guide français) car ils ont tendance à dire que le tuk tuk peut s'en charger ou que c'est trop tard mais quand on montre le mail, tout s'arrange...
Manque de serviette en chambre

Conclusion
Bon rapport qualité - prix pour cet hotel à Angkor ne laissant pas un souvenir impérissable
Draps et sdb propre

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans cet hotel en février 2013. Nous sommes plutôt satisfait même s'il y a encore de nombreux point à améliorer. La chambre est assez simple et sommaire, avec Tv et clim; cependant le frigo ne fonctionnait pas. La douche se trouve dans la même salle que les toilettes, sans séparation.
Les employés sont souriants et agréables.
Le restaurant de l'hôtel est très bon (sauf le petit déjeuner décevant).
Le personnel du restaurant est très sympathique mais ne parlant pas du tout anglais : il est donc parfois compliqué de se faire comprendre.

• Séjour du février 2013
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Réservation facile par internet
accueil cordial
très belles chambres (qualité/prix)
piscine et wi fi à disposition
petit déjeuner inclus choix nombreux et bons
personnel discret et efficace
A 5 minutes à pied du centre ville, calme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Suite aux recommandations d'amis, je réserve via le site hostelworld. Après 15 hrs de bus, des problèmes avec le tuk-tuk qui ne veut pas m'amener à l'hôtel, j'arrive fatiguée. Je me fais dire que l'hôtel est complet, malgré ma réservation et mon dépôt et qu'on ne peut rien faire. Le staff ne semble pas plus stressé que ça, me laisse attendre , sans trop me dire ce qui se passera. Je dois élver la voix et sérieusement me fâcher.J'ai jamais fait ça en 7 mois de voyage. La menace d'un mauvais commentaire sur Trip adviser fait bouger les choses. Miraculeusement, il y a une chambre libre. Je dois attendre 45min pour le nettoyage. Lorsque je prends possession de la chambre sans fenêtre, une odeur de parfum empeste la chambre( parfum pour dissimuler l'odeur d'égout de la toilette), je constate que la toilette n'a pas été lavée ( traces de savons), la taie d'oreiller est tâchee, des grosses tâches collantes sur le plancher, des déchets sur le sol...Je dois exiger un 2 e nettoyage... Après une plainte au gérant le lendemain, on réduit le prix de ma chambre. Une chance, parce que 14 $ pour une chambre [--] je trouvais ça cher pour le Cambdoge. Je changé d'hôtel à cause de l'attitude désagréable du staff et le manque de compassion. J'ai eu accès à la piscine, mais l'eau n'était probablement pas très bien nettoyée puisqu'elle était jaunâtre et plein de saletés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez My Home Cambodia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Home Cambodia

Adresse: # 142, Street Psar Krom, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 75 sur 163 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Home Cambodia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Home Cambodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Home Cambodia Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Home Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.