“Pas mal du tout” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   # 142, Street Psar Krom, Siem Reap 855, Cambodge   |
Thiais, France
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous souhaitions séjourner dans cet hôtel le temps de notre séjour à siem reap et la première chambre proposée à 20$ était sans fenêtre, soit, mais surtout avec une horrible odeur de renfermé et d'humidité.
Nous avons changé tout de suite pour le 3 eme étage où la fenêtre avec la moustiquaire à tout rendu beaucoup plus agréable ! Et même un frigo. Propre, des bouteilles d'eau tous les jours et serviettes.
Donc éviter le 1er étage.

Tout s'est très bien passé ensuite avec un staff très sympa et une piscine agréable le soir pour prendre le frais. Dommage qu'il faille traverser une courette pour y arriver.

Seule surprise :: le jour du départ on nous indique qu'il faut payer les petits déjeuner du dernier jour (normalement c'est inclus dedans)...
À part ça, très bien placé à l'écart du centre ville bruyant mais tout accessible à pieds en 5 min.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hotel tout confort avec piscine, personnel aux petits soins, joli decor, le tout tres propre.
Par contre on a dechante quand on a vu et surtout senti la chambre: sans fenetre et a l odeur d humidite qui percait les narines. Atmosphere vraiment malsaine, sensibles aux sinusites s abstenir ou demander une chambre avec fenetre meme si c est plus cher. C est vraiment dommage car l hotel en lui meme est agreable.
Sinon petit dej un peu juste, et on vous facture la dose de beurre ou de confiture supplementaire a 0.5 dollar

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une chambre avec fenetre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un tres bon rapport qualité prix pour un séjour en famille. Nous y sommes restés 5 nuits avec nos 2 garçons dans une chambre familiale.
La piscine est reellement la bienvenue apres ou meme avant une journee de visites des temples.
Le personnel est tres sympathique et serviable.
Le petit dejeuner est complet et on peut choisir entre plusieurs formules ; il se prend dans la cour joliment aménagée.
Nous vous recommandons les services de Sam, tuk tuk driver attaché à l'hotel ( c'est lui qui est venu nous chercher à l'aeroport- service gratuit sur demande à l'hotel) et nous lui avons confié nos 5 jours de visite sur Siem Reap pendant lesquels il a toujours été de bon conseils et surtout un excellent conducteur. Une vraie belle rencontre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix
chambres agreables et que nous n'avons pas trouve si petite que ca
piscine tres apreciable apres une journee de temple.
L'hotel est un peu excentre

le staff parle mal anglais mais est disponible
laverie de qualite

• Séjour du juillet 2013
Saint-Didier-sur-Chalaronne, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette guesthouse en juillet 2013.
Le but : visiter les temples d'Angkor et la région. L'hôtel devait être reposant et abordable.

Quelques bons points :
- piscine (entretenue lors de notre passage)
- prix modérés
- réservations de transports et restaurants faits à la demande par la réception
- chambres de prestation correcte (sauf chambres aveugles)
- personnel disponible 24/24 à la réception
- situation à 5/10 mn à pied du 'old market' et 'night market'

Le reste ...
Le repos n'est pas au rendez-vous à cause du personnel. Il a beau être souriant, on s'épuise à leur demander constamment des choses évidentes :
- résoudre des incohérences de chambre (chambre aveugle avec lits simples donnée à l'arrivée alors que nous avons clairement réservé des lits doubles et fenêtre 10 jours avant)
- demander à plusieurs reprises des serviettes propres et des retours de linge (laverie défaillante)
- rappeler sans cesse de chercher des objets perdus par le personnel
- rabâcher des simples demandes qui n'ont que le malheur de n'être pas standard (si la personne devant vous sourit avec un regard dans le vague, c'est qu'elle n'a pas compris....mais elle ne le dira pas !!!)
- finalement reprendre toutes les notes de la facture de départ pour corriger les erreurs

Bref, un sérieux manque de rigueur, et une absence totale d'initiative.
Comme dit une de mes amies : "Être gentil, c'est pas un travail"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Guesthouse de taille moyenne assez tranquille. Très bon rapport qualité prix: les chambres sont très propres et bien entretenue, et il y'a même une piscine. Parfait pour se détendre après une longue journée à visiter les temples. Le centre est à 3 minutes en Tuktuk et à 15 minutes à pied. Sympa!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions 4 amis et nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Voici le bilan de notre séjour :
Les + :
Acceuil et prise en charge gratuite par un tuk tuk de l'aéroport de SR jusqu'à l'hotel
Piscine (qui ferme tard) très agréable en rentrant des visites de temples et serviette de bain incluses
Propreté des chambres
Clim qui fonctionne
Petit dej correct
Disponibilité des gens de l'acceuil pour tous les achats de billets de bus (nous c'était pour rejoindre Battambang) et pour booker un guide français pour faire la visite des temples
Eloigné du centre (mais en restant raisonnable) ce qui permet de ne pas avoir de bruit et de bien dormir

Les - :
Problème d'electricité parfois (ce qui s'est passé lors de notre arrivée)
Fenêtre sans chambre
SDB avec un plafond bas (pas pratique pour se douche quand on fait plus d'1m70...)
Aucun charme dans les chambres (strict minimum)
Le tuk tuk qui vient vous chercher à l'aéroport est celui qui vous sera attribué pour tout votre séjour sur Angkor
Necessité d'emmener les mails de réservation et surtout si vous aviez spécifié des choses supplémentaires (comme un guide français) car ils ont tendance à dire que le tuk tuk peut s'en charger ou que c'est trop tard mais quand on montre le mail, tout s'arrange...
Manque de serviette en chambre

Conclusion
Bon rapport qualité - prix pour cet hotel à Angkor ne laissant pas un souvenir impérissable
Draps et sdb propre

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis