“Smiling hotel: un hotel qui porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Smiling Hotel & Spa

Smiling Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smiling Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   National Road No. 6, Chong Kaosou village | Sangkat Slor Kram,, Siem Reap 0000, Cambodge   |
N° 169 sur 244 hôtels à Siem Reap
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Smiling hotel: un hotel qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Chambres spacieuses, silencieuses et confortables. Hôtel des plus agréables, très bien entretenu par un personnel très sympathique et accueillant.

Piscine, wifi, et ordinateurs mis gratuitement à disposition.

Bien situé au calme sur la route nationale 6, à 5mn en tuk-tuk (moto avec attelage) du centre ville et donnant directement sur la route d'accès à Angkor.

L'hôtel était si agréable, d'un top niveau qualité-prix, et Siem Reap intéressante que nous avons décidé de prolongé de deux nuits notre séjour initial de 3 nuits

Astuce pour la chambre : Même avec vue sur la RN6, les chambres sont calmes et la vue agréable
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour de 2 nuits dans cet établissement propre & bien situé.
Voisinage calme, personnel attentionnié & réactif (attention pas de francophones donc anglais impératif).
Chambre spacieuse, avec balcon et lits confortables.
Salle de bain ok (Baignoire & douche), avec réapprovisionement quotidien des petits accessoires fournis.
L'hôtel dispose d'une grande piscine, idéale pour faire quelques longueurs en fin de journée après une visite des temples d'Angkor !
Enfin, le petit déjeuner (sous forme de buffet) est très bon, notamment les mini viennoiseries.
Au final, je recommande cet hôtel qui possède un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Séjour de 2 jours à cet hôtel. Service courtois et chaleureux, Le personnel était souriant, comme le nom de l'Hôtel. Je recommande à tous ceux qui visite Angkor Wat à Siem Reap

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

hotel bien placé dans un environnement calme, personnel agréable, endroit soigné

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Smiling Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smiling Hotel & Spa

Adresse: National Road No. 6, Chong Kaosou village | Sangkat Slor Kram,, Siem Reap 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°83 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smiling Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smiling Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smiling Hotel Siem Reap
Smiling Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smiling Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.