“A éviter!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bun Seda Angkor Villa

Bun Seda Angkor Villa a été ajouté à vos Favoris
Bun Seda Angkor Villa
No 169, Stoung Thmey, Svay Dangkum | Near Old Market and Sok San Club, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°208 sur 220 hôtels à Siem Reap
“A éviter!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est une arnaque, à éviter.
Nous avons choisi cet hôtel car on a appelé une guesthouse et je ne sais comment, nous sommes tombés sur Bun Seda.
D'un premier abord, la personne au telephone était très gentille, nous a proposé un tuk tuk gratuit qui viendrait nous récupérer à la station du bus.
Le tuk tuk man et bien venu nous chercher, mais quand il a su que nous n'allons pas faire la visite de siem reap avec lui, il nous a demandé une somme exhorbitante pour nous ammener à l'hôtel (5 usd!) qu'on a pas voulu payer.
Arrivé à l'hôtel, l'accueil était très bof, jeune femme peu souriante.
La chambre était bien spacieuse, la salle de bain également, comme nous y restons que pour dormir et qu'il est bien situé, on s'est dit ok on accepte la chambre.
La première nuit, tout s'est bien passé. Après nous nous apercevons que les chambres sont à peine faites, il faut supplier pour avoir du papier toilette!
L'eau du robinet avait une couleur terre et une goût désagréable de métal. Et la salle de bain n'est pas du tout nettoyer pendant tout notre séjour.
On voulait écourter notre séjour dans cet hôtel mais mon ami a eu une intoxication alimentaire, qui la rendu 'ko' pendant 2 jours.
Le service est plus sue médiocre, ils essayent de nous grapiller de l'argent en sus dès qu'ils peuvent.
Même si cet hôtel est bien situé, n'y aller pas! A EVITER

• Séjour du juin 2012

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Siem Reap, Cambodge
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

C'est un des pires hôtels que nous avons eu en 3 mois de voyage en Asie du Sud-Est. Les chambres sont sales, l'eau sent le métal et lorsqu'on se brosse les dents c'est dégueulasse. Nous étions avec un couple d'amis et dans leur chambre, l'eau était rouge foncé à un moment donné. Les gens de l'hôtel vous acceuille avec un gros sourire, super sympathique mais si vous ne prenez pas de tour avec eux ils vont être bêtes comme des pieds pour le reste du temps. J'essais de leur sourire mais jamais de sourire en retour. À chaque fois que nous passons dans l'acceuil, ils nous harcelent pour prendre un tour ou un Tuk-tuk avec eux. Je crois qu'ils ne lavent jamais les draps de l'hôtels. Une chance que nous avions nos sleepings bags parce que c'était dégueulasse. Ils y a des taches, des cheveux et des fourmis mortes dans les draps. Il y a le Wifi mais il fonctionne terriblement mal. Les ordinateurs de l'acceuil sont ultra lents, il est préférable de payer ailleurs pour accèder à internet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

A quelques minutes à pied du centre, à côté du marché de nuit, cette hôtel est très propre et l'accueil est très chaleureux. L'hôtesse peut vous trouver un tuc-tuc pour visiter les temples d'Angkor sur plusieurs jours et pour un prix très correct. La chambre vaut 20USD avec baignoire, clim et télé.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bun Seda Angkor Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bun Seda Angkor Villa

Adresse : No 169, Stoung Thmey, Svay Dangkum | Near Old Market and Sok San Club, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Restaurant Navette aéroport
Classé n°208 sur 220 hôtels à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bun Seda Angkor Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bun Seda Angkor Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.