“Le plus dur sera d'en partir ! A piece of heaven !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kiara Boutique Hotel

Villa Kiara Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Kiara Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   #0082, Salakamroeuk Village | Salakamroeuk Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°57 sur 232 hôtels à Siem Reap
“Le plus dur sera d'en partir ! A piece of heaven !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous devions séjourner 3 jours et dès notre arrivée nous avons booké une nuit de plus ( si on avait pu, on serait restés une semaine !)
L'hôtel est petit, intime et calme, d'un raffinement exquis, le personnel est charmant et toujours prêt à nous aider, les chambres sont superbes, la cuisine du restaurant très bonne (un peu trop épicée tout de même pour certains plats), le wifi est disponible dans le hall gratuitement, un tuk tuk est à disposition pour aller dans le centre (l'hôtel est excentré mais cela n'est pas vraiment un problème et même plutôt un avantage rapport au calme !).
Bref nous avons passé un séjour formidable et sur les 3 semaines passées en Asie, la villa Kiara est notre hôtel "coup de coeur" !
C'est un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

allonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

l'hôtel récent est situé au milieu d'un jardin très agréable, tout se passe autour de la piscine agréable, le staff est d'une grande gentillesse, sans doute car les patrons français Danielle et Laurent sont adorables et respectueux des gens, les chambres sont très agréables pour une famille de quatre, nous sommes restés dix jours sans nous gêner, et surtout, surtout, la table est très bonne, les bons plats français, italiens et locaux sont tous aussi bons, le tout doublé d'une carte des vins bien fournie et "franchouillarde" à souhait... très bon séjour !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cadre de rêve, calme, service parfait. Chambres agréable et belle piscine.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
v ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé 4 jours géniaux à la Villa Kiara, notre base pour la visite des temples d'
Angkor.
Un patron, Laurent, au petits soins pour ses clients. Un personnel nombreux, souriant et dévoué. Cours de cuisine recommandé.
Chambre familiale très sympathique et piscine à volonté.
Famille Dupont 59.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel de taille très agréable , légèrement à l'extérieur de la ville mais tellement tranquille . Un tuk tuk vous emmène là ou vous le souhaitez et quand vous le voulez. les Chambres sont agréables et la décoration est soignée. Les suites sont spacieuses. Le jardin et la piscine sont superbes .Le petit déjeuner est un grand moment et le restaurant délicieux et même très copieux.
Pour vos sorties ou toutes autres demandes n'hésitez à faire appel aux propriétaires Laurent et Danielle qui sont très sympas et de bons conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel offre calme, repos et convivialité par son confort, la beauté du lieu et ses employés très chaleureux et toujours près à rendre service. La découverte de la région est facilité par leurs conseils bien avisés et les tuuks tuuks mis à notre disposition. Toutes ces facilitées nous ont permis d'apprécier encore plus la beauté du pays.
La cuisine qu'offre la villa Kiara est fameuse! des plats français et des plats khmers pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs, tout y est excellent et toujours servi avec le sourire.
Ce séjour nous a donné envie d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint androny
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

la gentillesse du personnel ,des proprietaires disponibles qui vous donnerons envient de devenir leur amis.et puis le restaurant .... finesse et diversité...enfin voila,un hotel ou je retournerai pour retrouver la serenité et le bonheur simple autour de la piscine ,a dorer sous les palmier.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Kiara Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kiara Boutique Hotel

Adresse: #0082, Salakamroeuk Village | Salakamroeuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°40 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°51 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kiara Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Hotel.de, LogiTravel, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kiara Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kiara Siem Reap
Hotel Villa Kiara Siem Reap
Villa Kiara Hotel Siem Reap
Kiara Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kiara Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.