“Petit hotel super calme dans le centre de Siam Reap” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Boutique Resort by Rambutan

Golden Banana Boutique Resort by Rambutan a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Boutique Resort by Rambutan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Wat Damnak, Krom 10, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 220 hôtels à Siem Reap
lot
“Petit hotel super calme dans le centre de Siam Reap”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Reconstitution d'anciennes maisons chinoises autour d'une piscine, petit hotel pittoresque et très calme à 5 minutes à pieds du marché, (centre de la petite ville de Siam Reap.
Les chambres sont grandes et agréables, certaines au bord de la piscine sont en duplex avec une grande terrasse avec baignoire à l'extérieur.
Petit restaurant d'appoint, petite carte pour celui qui ne veut pas sortir le soir.
WiFi gratuit, service très sympathique et attentionné, la Direction est aussi très proche de la clientèle, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
En résumé excellent choix pour profiter d'Angkor.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est charmant: calme et conviviale. Il est bien situé à quelques minutes à pied du centre de la ville, avec son marché traditionnel et de nombreux restaurants. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont confortables et spacieuses. Il ya une agréable piscine. Un restaurant propose des repas simples et savoureux préparés avec des produits locaux. Il ya un accès Internet gratuit dans toutes les chambres. L'hôtel n'est pas cher et c'est un excellent lieu de séjour à Siem Reap.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

je garde un très bon souvenir de mon séjour au resort. Dès l'accueil de notre chauffeur de tuk tuk, le ton était donné : le séjour serait placé sous le signe du sourire. Et cela a été confirmé à notre arrivé à l’hôtel. Le personnel prend le temps de vous présenter la structure de l'établissement, son environnement, la ville de Siem reap. La chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur la piscine. Une salle de bain agréable équipée d'un douche spacieuse et des gels douches aux senteurs très orientales et dans des flacons de terre (c'est un détail certes mais toujours agréable!). Petit déjeuner copieux et un personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tombés dessus par hasard... Hotel tendance "gay" donc il faut le savoir... Pas de probleme pour nous en couple (hétéro). Jolie chambre avec vue sur la piscine les premiers soirs, a preferer aux chambres sans vue du rez de chaussée. Calme, pas loin du centre (faisable à pied).
Petits bémols: espace restreint au bord de la piscine, service sympa mais pas pro pour le petit dej (et pourtant pas grand monde à servir...), quand on est un peu pressés pour une raison ou une autre c'est agacant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Un hôtel qui dénote parmi la myriade d'hôtels de "luxe" qu'on peut trouver sur toutes les routes rejoignant Siem Reap : ici, pas de clinquant, de luxe tape-à-l'oeil et superficiel, que la douceur d'un hâvre de paix dans le tumulte de la ville et le sourire merveilleux d'un personnel aux petits soins. Nous avons résidé dans une "villa", composée d'une chambre très spacieuse (+ mini-bar bien fourni), climatisation et grand ventilateur, avec une grande salle de bain et un bureau en rdc donnant sur un patio avec piscine et verdure luxuriante, et une terrasse à l'étage avec 2 transats, baignoire et douche de plein air ! Literie impeccable (on regrettera simplement la dureté des oreillers, avis aux cervicales douloureuses !). Petit-déjeûner occidental très bon (3 choix de menu possibles). Un massage à l'huile au salon de massage de l'hôtel est aussi une expérience agréable. Service impeccable et très gay friendly (sans exclusive) : une proximité avec le personnel telle qu'on peut la trouver dans un B&B avec le niveau de prestation d'un resort, avec en prime les geckos, quelques grenouilles (pas bruyantes) et Mister Blacky, le chien-mascotte de l'endroit : tout simplement inoubliable !

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Hotel bien situé car au calme au fond d'une impasse, mais près du centre ville à pied (5 minutes). Beaucoup de charme, noyé dans la verdure ; deux bâtiments ayant chacun leur piscine ; chambres propres et bien décorées. Accueil tres sympathique. A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Madison, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Cet endroit est très pratique, propre et confortable.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et j'y reviendrais.
La nourriture était l'une des meilleures que nous ayons mangées au Cambodge.
Ma seule recommandation serait que le personnel soit un peu plus flexible et permette aux clients de choisir le conducteur de tuk-tuk qu'ils veulent.
Nous nous sentions forcés d'utiliser les moyens de transport proposés par l'hôtel.
Nous avons fini par apprécier le chauffeur de l'hôtel mais je n'ai pas aimé la façon dont cela a été géré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Banana Boutique Resort by Rambutan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Banana Boutique Resort by Rambutan

Adresse : Wat Damnak, Krom 10, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°17 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°24 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Banana Boutique Resort by Rambutan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Resort by Rambutan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Boutique Hotel Siem Reap
The Golden Banana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Boutique Resort by Rambutan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.