“trés bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Rambutan Resort - Siem Reap

Rambutan Resort - Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
Rambutan Resort - Siem Reap
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Wat Damnak, Krom 10 | Rambutan Lane, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 254 hôtels à Siem Reap
“trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Attention à la CONFUSION entre Resort et HOTEL SUPERIEUR. il ya même 2 sites internet!
Après une horrible expérience d'une nuit au Golden Banana Hotel Superieur, nous avons atteri dans cet hôtel. nous pensions que c'etait le même proprio mais apparement le Resort et l'hotel Supérieur appartiennent a 2 gérants différents depuis peu de temps. une certaine concurrence est établie et on nous a même proposé 30% de réduction pour nous encourager a quitter le Hotel supérieur.
de son coté l’hôtel supérieur prétend toujours que c'est le meilleur service!
Chambre spacieuse , immense Lit, terrasse privée avec baignoire et douche ( supplémentaire!) et espace de relaxation. Un grand confort. agreable petite piscine .
petit point négatif le petit dejeuner restreint a la carte et dés qu'on a un extra c'est 1$ supplémentaire. ce standing mériterait un Buffet copieux pour avoir l’énergie d’attaquer les temples d'Angkor.
Un autre point négatif , la ruelle noir au retour de siem reap le soir avec quelques chiens parfois , pas trop rassurant.
A proximité d'un des marchés de Nuit de Siem reap

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous sommes arrivés apres une réservation faite en directe avec eux et sur les conseils d'un ami.
Ils sont très durs quant à la confirmation de la réservation, demandant par exemple de leur fournir les infos sur l'arrivée (bus vols)k et ce pour éviter les now-shows.

l'hôtel est un complexe, petit et charmant avec des chambres à partir de 25usd bb.

Le personnel est juste adorable, les deux picscines très sympas et les chambres cosy!

Agreable sejour et excellente adresse.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons vraiment profité de notre séjour à Siem Reap grâce au Golden Banana.
D'abord parce que l'hôtel nous à surpris par son charme et parce que le personnel de l'hôtel nous à toujours bien conseillé.
Le tuk-tuk de l'hôtel était parfait pour les visites, la baignoire sur le balcon sympa pour se relaxer et les conseils de resto adéquats.
Les sites sont tous à distance raisonnable.
On allait au centre ville à pied tous les soirs pour profiter des marchés de nuit et des restos.
On gardera un bon souvenir du personnel de l'hôtel toujours souriants et sympathiques.
Le top c'est le rapport qualité /prix.

Laurent C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lot
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Reconstitution d'anciennes maisons chinoises autour d'une piscine, petit hotel pittoresque et très calme à 5 minutes à pieds du marché, (centre de la petite ville de Siam Reap.
Les chambres sont grandes et agréables, certaines au bord de la piscine sont en duplex avec une grande terrasse avec baignoire à l'extérieur.
Petit restaurant d'appoint, petite carte pour celui qui ne veut pas sortir le soir.
WiFi gratuit, service très sympathique et attentionné, la Direction est aussi très proche de la clientèle, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
En résumé excellent choix pour profiter d'Angkor.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est charmant: calme et conviviale. Il est bien situé à quelques minutes à pied du centre de la ville, avec son marché traditionnel et de nombreux restaurants. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont confortables et spacieuses. Il ya une agréable piscine. Un restaurant propose des repas simples et savoureux préparés avec des produits locaux. Il ya un accès Internet gratuit dans toutes les chambres. L'hôtel n'est pas cher et c'est un excellent lieu de séjour à Siem Reap.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

je garde un très bon souvenir de mon séjour au resort. Dès l'accueil de notre chauffeur de tuk tuk, le ton était donné : le séjour serait placé sous le signe du sourire. Et cela a été confirmé à notre arrivé à l’hôtel. Le personnel prend le temps de vous présenter la structure de l'établissement, son environnement, la ville de Siem reap. La chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur la piscine. Une salle de bain agréable équipée d'un douche spacieuse et des gels douches aux senteurs très orientales et dans des flacons de terre (c'est un détail certes mais toujours agréable!). Petit déjeuner copieux et un personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tombés dessus par hasard... Hotel tendance "gay" donc il faut le savoir... Pas de probleme pour nous en couple (hétéro). Jolie chambre avec vue sur la piscine les premiers soirs, a preferer aux chambres sans vue du rez de chaussée. Calme, pas loin du centre (faisable à pied).
Petits bémols: espace restreint au bord de la piscine, service sympa mais pas pro pour le petit dej (et pourtant pas grand monde à servir...), quand on est un peu pressés pour une raison ou une autre c'est agacant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5.0 5 étoiles 1 856 avis
Suorkear Boutique Hotel & Spa
Suorkear Boutique Hotel & Spa
N° 36 sur 254 à Siem Reap

Vous connaissez Rambutan Resort - Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Resort - Siem Reap

Adresse: Wat Damnak, Krom 10 | Rambutan Lane, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°10 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°15 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°34 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Resort - Siem Reap 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Resort - Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Boutique Hotel Siem Reap
The Golden Banana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Resort - Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.