“Une formidable adresse gay friendly” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Boutique Resort by Rambutan

Golden Banana Boutique Resort by Rambutan a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Boutique Resort by Rambutan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Wat Damnak, Krom 10, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 219 hôtels à Siem Reap
“Une formidable adresse gay friendly”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Une équipe en or animée par Tommy (belge) et Sovanna (cambodgien) dans une adresse pleine de calme et de charme.
Atmosphère sympa et détendue avec beaucoup d'habitués ce qui est souvent le signe des bonnes adresses.
Idéalement situé, on peut aller en ville a pied et a 10 min des temples.
L'hôtel est très gay friendly, peu voire pas d'enfant donc, mais sans être ghetto. Plutôt version cool et relax a l'image de cette ville très agréable ou on peut facilement imaginer rester une semaine.
Du vrai repos !!

• Séjour du décembre 2012

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Attention à la CONFUSION entre Resort et HOTEL SUPERIEUR. il ya même 2 sites internet!
Après une horrible expérience d'une nuit au Golden Banana Hotel Superieur, nous avons atteri dans cet hôtel. nous pensions que c'etait le même proprio mais apparement le Resort et l'hotel Supérieur appartiennent a 2 gérants différents depuis peu de temps. une certaine concurrence est établie et on nous a même proposé 30% de réduction pour nous encourager a quitter le Hotel supérieur.
de son coté l’hôtel supérieur prétend toujours que c'est le meilleur service!
Chambre spacieuse , immense Lit, terrasse privée avec baignoire et douche ( supplémentaire!) et espace de relaxation. Un grand confort. agreable petite piscine .
petit point négatif le petit dejeuner restreint a la carte et dés qu'on a un extra c'est 1$ supplémentaire. ce standing mériterait un Buffet copieux pour avoir l’énergie d’attaquer les temples d'Angkor.
Un autre point négatif , la ruelle noir au retour de siem reap le soir avec quelques chiens parfois , pas trop rassurant.
A proximité d'un des marchés de Nuit de Siem reap

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous sommes arrivés apres une réservation faite en directe avec eux et sur les conseils d'un ami.
Ils sont très durs quant à la confirmation de la réservation, demandant par exemple de leur fournir les infos sur l'arrivée (bus vols)k et ce pour éviter les now-shows.

l'hôtel est un complexe, petit et charmant avec des chambres à partir de 25usd bb.

Le personnel est juste adorable, les deux picscines très sympas et les chambres cosy!

Agreable sejour et excellente adresse.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons vraiment profité de notre séjour à Siem Reap grâce au Golden Banana.
D'abord parce que l'hôtel nous à surpris par son charme et parce que le personnel de l'hôtel nous à toujours bien conseillé.
Le tuk-tuk de l'hôtel était parfait pour les visites, la baignoire sur le balcon sympa pour se relaxer et les conseils de resto adéquats.
Les sites sont tous à distance raisonnable.
On allait au centre ville à pied tous les soirs pour profiter des marchés de nuit et des restos.
On gardera un bon souvenir du personnel de l'hôtel toujours souriants et sympathiques.
Le top c'est le rapport qualité /prix.

Laurent C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lot
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Reconstitution d'anciennes maisons chinoises autour d'une piscine, petit hotel pittoresque et très calme à 5 minutes à pieds du marché, (centre de la petite ville de Siam Reap.
Les chambres sont grandes et agréables, certaines au bord de la piscine sont en duplex avec une grande terrasse avec baignoire à l'extérieur.
Petit restaurant d'appoint, petite carte pour celui qui ne veut pas sortir le soir.
WiFi gratuit, service très sympathique et attentionné, la Direction est aussi très proche de la clientèle, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
En résumé excellent choix pour profiter d'Angkor.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est charmant: calme et conviviale. Il est bien situé à quelques minutes à pied du centre de la ville, avec son marché traditionnel et de nombreux restaurants. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont confortables et spacieuses. Il ya une agréable piscine. Un restaurant propose des repas simples et savoureux préparés avec des produits locaux. Il ya un accès Internet gratuit dans toutes les chambres. L'hôtel n'est pas cher et c'est un excellent lieu de séjour à Siem Reap.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

je garde un très bon souvenir de mon séjour au resort. Dès l'accueil de notre chauffeur de tuk tuk, le ton était donné : le séjour serait placé sous le signe du sourire. Et cela a été confirmé à notre arrivé à l’hôtel. Le personnel prend le temps de vous présenter la structure de l'établissement, son environnement, la ville de Siem reap. La chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur la piscine. Une salle de bain agréable équipée d'un douche spacieuse et des gels douches aux senteurs très orientales et dans des flacons de terre (c'est un détail certes mais toujours agréable!). Petit déjeuner copieux et un personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Banana Boutique Resort by Rambutan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Banana Boutique Resort by Rambutan

Adresse : Wat Damnak, Krom 10, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°17 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°24 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Banana Boutique Resort by Rambutan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Resort by Rambutan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Boutique Hotel Siem Reap
The Golden Banana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Boutique Resort by Rambutan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.