“Un endroit de paix superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Rambutan Resort - Siem Reap

Rambutan Resort - Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
Rambutan Resort - Siem Reap
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Wat Damnak, Krom 10 | Rambutan Lane, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 231 hôtels à Siem Reap
Talloires
“Un endroit de paix superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Avons passe 4 jours très agréables dans ce charmant endroit, plein de charme et de calme. Nous ne pouvons que recommander cet hotel très bien tenu ou le prix est très abordable pour les prestations offertes

Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Petit écrin bien situe a deux pas du centre ville et du Night market .
Calme au fond d'une ruelle vous êtes transporté loin de l'agitation de la ville tout en y étant
Belle chambre avec terrasse et baignoire sur le balcon donnant sur une piscine .
Le personnel est attentionné et efficace pour vous organiser vos visites .
Bon petit déjeuner autour de la piscine le tout entouré de bananier et plantes exotique ,bref un petit bijou.
Une recommandation éviter la suite du rez de chaussée (bruit lié au passage )et privilégie les suites en étage .
A recommander a vos Amis

• Séjour du novembre 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Cela fait 3 fois que je séjourne ici jms déçu un havre de paix un personnel toujours souriant disponible exceptionnel au petit soins avec vous des chambres exceptionnellement bien décorée et confortable bref je ne trouve rien a redire les personnes qui écrivent que c est un hôtel pourris ferez mieux de rester chez elle pourris car il y as des moustiques Ben oui pauvre idiot ont est en Asie pas eu club med escalier rude oui mais ont ou lis de dire que ce dont des villa indépendantes étroite avec plein de charme bref vous ne méritez pas de séjourner au golden

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Une équipe en or animée par Tommy (belge) et Sovanna (cambodgien) dans une adresse pleine de calme et de charme.
Atmosphère sympa et détendue avec beaucoup d'habitués ce qui est souvent le signe des bonnes adresses.
Idéalement situé, on peut aller en ville a pied et a 10 min des temples.
L'hôtel est très gay friendly, peu voire pas d'enfant donc, mais sans être ghetto. Plutôt version cool et relax a l'image de cette ville très agréable ou on peut facilement imaginer rester une semaine.
Du vrai repos !!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Attention à la CONFUSION entre Resort et HOTEL SUPERIEUR. il ya même 2 sites internet!
Après une horrible expérience d'une nuit au Golden Banana Hotel Superieur, nous avons atteri dans cet hôtel. nous pensions que c'etait le même proprio mais apparement le Resort et l'hotel Supérieur appartiennent a 2 gérants différents depuis peu de temps. une certaine concurrence est établie et on nous a même proposé 30% de réduction pour nous encourager a quitter le Hotel supérieur.
de son coté l’hôtel supérieur prétend toujours que c'est le meilleur service!
Chambre spacieuse , immense Lit, terrasse privée avec baignoire et douche ( supplémentaire!) et espace de relaxation. Un grand confort. agreable petite piscine .
petit point négatif le petit dejeuner restreint a la carte et dés qu'on a un extra c'est 1$ supplémentaire. ce standing mériterait un Buffet copieux pour avoir l’énergie d’attaquer les temples d'Angkor.
Un autre point négatif , la ruelle noir au retour de siem reap le soir avec quelques chiens parfois , pas trop rassurant.
A proximité d'un des marchés de Nuit de Siem reap

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous sommes arrivés apres une réservation faite en directe avec eux et sur les conseils d'un ami.
Ils sont très durs quant à la confirmation de la réservation, demandant par exemple de leur fournir les infos sur l'arrivée (bus vols)k et ce pour éviter les now-shows.

l'hôtel est un complexe, petit et charmant avec des chambres à partir de 25usd bb.

Le personnel est juste adorable, les deux picscines très sympas et les chambres cosy!

Agreable sejour et excellente adresse.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons vraiment profité de notre séjour à Siem Reap grâce au Golden Banana.
D'abord parce que l'hôtel nous à surpris par son charme et parce que le personnel de l'hôtel nous à toujours bien conseillé.
Le tuk-tuk de l'hôtel était parfait pour les visites, la baignoire sur le balcon sympa pour se relaxer et les conseils de resto adéquats.
Les sites sont tous à distance raisonnable.
On allait au centre ville à pied tous les soirs pour profiter des marchés de nuit et des restos.
On gardera un bon souvenir du personnel de l'hôtel toujours souriants et sympathiques.
Le top c'est le rapport qualité /prix.

Laurent C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rambutan Resort - Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Resort - Siem Reap

Adresse: Wat Damnak, Krom 10 | Rambutan Lane, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°20 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°25 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°34 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Resort - Siem Reap 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Resort - Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Boutique Hotel Siem Reap
The Golden Banana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Resort - Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.